Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Salut a tous !!
Petit renseignement...quelle modifs il y a à faire pour installer une admi papillon sur le XU10J4RS ?
J'ai déja deux carbus il me manque la pipe d'admission pour les poser.
Mais sinon niveau moteur aucun changement ?
Et niveau perfs ?
Merci d'avance...  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Pour les réglages c'est pas un souci j'ai des personne compétentes pour les faire.
Donc le calculo il vire OK mais niveau allumage comment sa se passe ?
Et pourquoi changer la pompe a essence ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
SA ressemble a quoi une admi papillon ? jamais vu ça :/ _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Thibow a écrit: | SA ressemble a quoi une admi papillon ? jamais vu ça :/ |
Un truc dans le genre :
_________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mlk
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 323
|
|
sa sert strictement a rien de passé en carbu sur une injection tu va te faire chier plus qu'autre chose
le mieu serait de faire comme sur la photo une admi 4 papillon une rampe dinjecteur qui va avec et une carto sur mesure et la tu prend des watt et du couple mais pas de koi gagner 30cv nan plus  _________________ 306 S16 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
darkmatt
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 20 Localisation: 84
|
|
sans parle de ta conso qui sera désastreuse... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Lol ça donne un ru de style moteur par contre ^^ _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Mlk a écrit: | sa sert strictement a rien de passé en carbu sur une injection tu va te faire chier plus qu'autre chose
le mieu serait de faire comme sur la photo une admi 4 papillon une rampe dinjecteur qui va avec et une carto sur mesure et la tu prend des watt et du couple mais pas de koi gagner 30cv nan plus  |
en meme temps sur des papillon il y a des carbus...donc pas d'injections... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
la pompe à essence d'origine n'a pas spécialement besoin d'etre changée...
il peut etre conseillé d'en mettre juste une à gros débit
Un régulateur de pression d'essence à 4 bars + 4 gros injecteurs et c'est bon
L'idéal est aussi de passer en gestion programmable style sybele challenger 4+ ou autre... mais on peut bricoler pour que ça marche avec la gesion d'origine du Xu10j4rs...
Et on peut bien avoir une admission à 4 papillons avec 4 injecteurs, voir même 8
Pas du tout obligé d'avoir des merdasses de carbus
Perso, j'ai déjà la mienne au chaud pour le T16
voila voila  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Dernière édition par nicopug le 01 10 2007 18:13; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
nicopug a écrit: | la pompe à essence d'origine n'a pas spécialement besoin d'etre changée...
il peut etre conseillé d'en mettre juste une à gros débit
Un régulateur de pression d'essence à 4 bars + 4 gros injecteurs et c'est bon
L'idéal est aussi de passer en gestion programmable style sybele challenger 4+ ou autre... mais on peut bricoler pour que ça marche avec la gesion d'origine du Xu10j4rs...
Et on peut bien avoir une admission à 4 papillons avec 4 injecteurs, voir même 8
Pas du tout obligé d'avoir des merdasses de carbus
Perso, j'ai déjà la mienne au chaud
voila voila  |
Et sa donne quoi alors niveau perfs ?
C'est mieux les injecteurs ou les carbus ? Car niveau conso si on passe avec des injecteurs plus gros sa va faire mal... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
si la conso est ta préoccupation... reprends toi une Dturbo ou une HDi
une 306 S16 RS avec une admi 4 papillons en injection, des arbres à cam et une gestion prog va sortir plus de 240cv... bien sûr que la conso sera énorme
Vla la mienne d'admi 4 paps pour Rs/Acav
_________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Dernière édition par nicopug le 01 10 2007 18:19; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Moi ce sont des paps de M3 e36  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
J'ai vu une photo d'un moteur de M3 e36 turbo avec les 6 paps et 12 injecteurs  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Mais tu a fais ce systeme avec ta pipe d'admission d'origine?
La conso ne me préocupe pas t'inquiete...
Mais bon j'essai de comprendre le systeme...
Dans ce cas je peu très bien retaillé mes AAC pour qu'ils est les bonnes mesure pour les papillons...
Par contre 240cv c'est enorme tout de même...  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|