Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Christo59
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 50 Localisation: Dunkerque, Nord ( 59 )
|
|
Salut a tous
dans ma voiture j'ai pu de chauffage, l'hiver arrive lentement et je vais mourir de froit dans ma voiturrreeeee haaaaarggggggghhhhhhhhhhh
Est ce que quelqu'un peut me dire d'ou ça peut provenir ???
merci beaucoup
:merci: _________________ Sans maîtrise la puissance n'est rien ;-)
306 D Turbo Bleu Miami
ALPINE CDE-9828RB |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Radiateur de chauffage peut etre _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
jondef
Nouveau
|
|
ta vérifié tout tes fusibles?
ta rien fait tomber dans ta ventilation? |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
ca chauffe plus ou ca ne ventil plus??? |
|
|
 |
al-one
Novice
|
|
Le moteur de ta voiture chauffe lui?
Et t'a vérifié le niveau de liquide de refroidissement? |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
Essaie unproduit pour deboucher le radiateur, ya ptet unbouchon quelque part |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
tut tut tut ............. La personne que vous avez demandé n'est plus en ligne ......  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Il serait temps kelle réaparaisse ...  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Ca me faisait pareil sur ma Golf2 :D L'hiver quand j'étais à 160 (oui oui, elle arrivait à monter à 160), j'avais de l'air glacé qui arrivait sur moi, et vu que je sortais de boite j'était en tee-shirt, et on peux pas couper la ventilation sur les Golf 2 ! Donc Gauthier il avait froid
/306 15 My life on/off _________________ Gné ? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Bon ben il doit etre coincé dans sa caisse et il doit etre au stade de glaçon :D _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
D'un coté, c'est pas une mauvaise chose, le froid, sa conserve  _________________ Gné ? |
|
|
 |
Christo59
Nouveau
Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 50 Localisation: Dunkerque, Nord ( 59 )
|
|
si si jsui làa j'était transformé en glaçon mon pere ma dégivré a la bombe bref, oui j'ai de la ventilation mais pas de chaud :o aie aie aie fait FROIIIIITT dans cette titine. les fusibles se trouvent ou? j'vais regarder demain _________________ Sans maîtrise la puissance n'est rien ;-)
306 D Turbo Bleu Miami
ALPINE CDE-9828RB |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Les fusibles sont sous le volant, t'as une trappe ktu peux ouvrir
A mon avis je penche pour le radiateur de chauffage et là bonjour l'emmerde! Fo démonter le TDB pour y accéder  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
ca c'est un raditeur de chauffage HS
faut demonter le TDB pour pouvoir le change,il faut etre 2 c'est mieux pour sortir la planche!
ta verifier ton LR?
sinon ca peut venir de la resistance chauffante qu'il y a a l'ariver d'air pour le radiateur qui se trouve coté gauche du moteur quand tu est en face(du coté passager)
juste en dessous de ton essui glace il y a un cache qu'il faut devisser, c'est la goutiere, ensuite tu as un espesce de machons tu l'enleve proprement pour pas tous niker, ensuite tu verras l'ouverture de la prise d'air et juste devant tu as la resistance.demonte là pour tester, ou sinon fais tourner du chaud et vois si elle réagit!
alors soit le rediateur soit ton LR soit la resistance ou au sinon tout simplement un relais ou fusibles! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
Moi j'ai le meme problème... mais c'est bien le radiateur de chauffage qui est percé...
je l'ai su parce que dans le moteur les 2 tuyaux qui arrive au radiateur on été coupé du radiateur et mis ensemble pour faire tourner l'eau en boucle. donc regarde si l'ancien proprio a pas fait sa comme sa tu sera fixé...
Personnellement je vais voir se soir pour mon chauffage et si je peu je vais eviter de demonter le tableau de bord on va essayer de le colmater avec une pate ou un tru comme sa sa coutera moin cher aussi _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
|