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Auteur |
Message |
yoyo95220
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 134 Localisation: val d'oise (95)
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Salut,
Je voulais savoir si le fait que mon aiguille de température soit très imprécise est un problème récurent chez les 306?
C'est à dire que lorsque je tourne ou je passe une vitesse, l'aiguille bouge toute seule!!
Parfois elle monte dans le rouge apres 5 minutes d'utilisation et lorsque je coupe le contact, au lieu d'aller à gauche dans le froid, elle tombe de l'autre coté dans le chaud!!
Et quand je redémare elle repart dans le froid à gauche...
Si quelq'un peut m'aider c'est cool!!
Merci et à bientôt.
Dernière édition par yoyo95220 le 30 01 2007 22:45; édité 1 fois |
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_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
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yoyo95220
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 134 Localisation: val d'oise (95)
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Ah bah mince alors!!
C'est dur à démonter un cadran de compteur??
quelle m**** je vais tenter de voir ca avec mon mecano mais c'est pas gagné!!
Merci quand même!! |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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j'ai un compteur demonté, et en faite laiguille bouge doucment quand tu retourne le compteur.
a mon avi un truc est cassé
sinonp our demonter le compteur, faut demonter le cache devaant, ensuite tu a acces aux vis qui tiennent le compteur, puis tu le tire un peu et vire les cosses.
Si tu a une phase un le compteur de vitesse est avec un cable.
voila  |
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yoyo95220
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 134 Localisation: val d'oise (95)
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c'est une ph 3 et oui je pense aussi à un truc cassé, il faut que je le démonte (quand il fera jour!)
Merci de ton aide
A++ |
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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_Attila_ a écrit: | Nan, pas normal! Du moins, jamais vu ca! |
moi j'ai déjà vu ça et c'est un problème de masse rien de plus nettoie tes masses (la masse principale qui relie la batterie au chassis, et les 2 autres masses qui partent sur le chassis et qui viennent relier la pompe de DA je crois et le reste des accessoires )
observe bien l'aiguille a chaque changement de rapport ! elle devrait bouger en l'état actuel des choses ! si c'est le cas, c'est bien un problème de masse
PS : mets une balise dans ton titre stp  _________________ |
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