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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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INDO
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
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Pour devissé les disque un tournevis à frappé c'est l'ideal!
Apres tu peu essayé avec les moyen du bord!
Apres pour les etries des clé plate...  _________________ Megane rs chassis sport.... |
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BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
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Franchement pas bien dur
Une fois que les roues sont déposées, je crois qu'il faut déposer les étriers directement avec les pinces encore dessus (clé plate, sais plus si c'est 13, 14 ou 18-19... Après y'a deux vis de positionnement, si c'est grippé tu tapes 1-2 coups dessus... Et après le disque te tombe dans les main. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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90E
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
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pour les étrier c une clé de 17
ensuite pour les disque c'est deux vis que tu enlève après avoir taper dessus
ensuite il faut en remettre des neuves (chose que je n'ai pas fait eh oui je n'ai vu qu'une fois tout remonter qu'elles étaient fournies)  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
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BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
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90E a écrit: | ensuite il faut en remettre des neuves (chose que je n'ai pas fait eh oui je n'ai vu qu'une fois tout remonter qu'elles étaient fournies)  |
Ah ouais ? Moi j'en avais pas de fournies, et j'ai donc remis celle qui étaient montées... Et même y'en avait une qui avait la tête cassée donc qui tenait plus trop (c'est po moi qui l'ai cassée, m'sieur !) _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
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fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
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Passe chez ton mecano préféré
Y'en a pour 1 heure pour les deux disques, apres on purge et c'est bon
Pour les etriers: deux vis ( il me semblait plus de 17... ) et deux 6 pans. Et deux torx grippées pour les disques et ca y est! _________________ L'ex 306... |
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illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
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fred1783 a écrit: | Passe chez ton mecano préféré
Y'en a pour 1 heure pour les deux disques, apres on purge et c'est bon
Pour les etriers: deux vis ( il me semblait plus de 17... ) et deux 6 pans. Et deux torx grippées pour les disques et ca y est! |
c'est pourquoi faire la purge? _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
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fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
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illegal-street-races a écrit: | fred1783 a écrit: | Passe chez ton mecano préféré
Y'en a pour 1 heure pour les deux disques, apres on purge et c'est bon
Pour les etriers: deux vis ( il me semblait plus de 17... ) et deux 6 pans. Et deux torx grippées pour les disques et ca y est! |
c'est pourquoi faire la purge? |
Ben c'est conseillé quand tu changes disques et plaquettes. Deja lors du changement tu dois ouvrir le bocal de liquide de frein pour pouvoir comprimer les pistons, et des fois il se peut que ca déborde en haut, le niveau est alors a refaire.
Au début je purgeais pas et j'ai passé deux disques comme ca: les plaquettes frottaient les disque en permanence=> surchauffe et voilage des disques+ glacage des plaquettes
Depuis je purge et ca va beaucoup mieux!  _________________ L'ex 306... |
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illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
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fred1783 a écrit: | illegal-street-races a écrit: | fred1783 a écrit: | Passe chez ton mecano préféré
Y'en a pour 1 heure pour les deux disques, apres on purge et c'est bon
Pour les etriers: deux vis ( il me semblait plus de 17... ) et deux 6 pans. Et deux torx grippées pour les disques et ca y est! |
c'est pourquoi faire la purge? |
Ben c'est conseillé quand tu changes disques et plaquettes. Deja lors du changement tu dois ouvrir le bocal de liquide de frein pour pouvoir comprimer les pistons, et des fois il se peut que ca déborde en haut, le niveau est alors a refaire.
Au début je purgeais pas et j'ai passé deux disques comme ca: les plaquettes frottaient les disque en permanence=> surchauffe et voilage des disques+ glacage des plaquettes
Depuis je purge et ca va beaucoup mieux!  |
dsl je suis peut etre un peu con mais je voit pas le rapport ? _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
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fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
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illegal-street-races a écrit: | fred1783 a écrit: | illegal-street-races a écrit: | fred1783 a écrit: | Passe chez ton mecano préféré
Y'en a pour 1 heure pour les deux disques, apres on purge et c'est bon
Pour les etriers: deux vis ( il me semblait plus de 17... ) et deux 6 pans. Et deux torx grippées pour les disques et ca y est! |
c'est pourquoi faire la purge? |
Ben c'est conseillé quand tu changes disques et plaquettes. Deja lors du changement tu dois ouvrir le bocal de liquide de frein pour pouvoir comprimer les pistons, et des fois il se peut que ca déborde en haut, le niveau est alors a refaire.
Au début je purgeais pas et j'ai passé deux disques comme ca: les plaquettes frottaient les disque en permanence=> surchauffe et voilage des disques+ glacage des plaquettes
Depuis je purge et ca va beaucoup mieux!  |
dsl je suis peut etre un peu con mais je voit pas le rapport ? |
Les pistons poussaient trop les plaquettes qui frottaient contre les disque en permanence  _________________ L'ex 306... |
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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fred1783 a écrit: | Passe chez ton mecano préféré
Y'en a pour 1 heure pour les deux disques, apres on purge et c'est bon |
J'en ai 4
Oui pourquoi pas, mais peut être que je pourrais m'en sortir seul
De toute façon j'en ai encore pour quelques mois, donc on en reparlera, en tout cas merci fred  _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
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1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 4628 Localisation: Lyon
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Merci pour la méthode. Mais pour ceux de l'arrière, le conduit de frein est en dur je crois, donc on peut pas démonter l'étrier
Je crois que je vais tester les disques et plaquettes OMP, c'est bien ça ? _________________ |
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Yvan
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 190 Localisation: Vezelay (89)
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salut dites moi en a bon combien 4 disques pour une 306 XS ??? car il va falloir que je les changent merci  |
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carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
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Un clé de 13 pour les étriers
Un torunevis
Un marteau au cas ou celui ci est collé
Enleve la roue avant, c''est tout
Compte 30min pour les 2 disque avant _________________ ouep |
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yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
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le changement de disques-plaquettes est à la portée de chacun (la preuve, j'y arrive), la purge, j'ai pas la réponse entre les systèmes ABS et sans, par contre attention le freinage ensuite dans les premeirs 100km, ça freine pas tant que tout n'est pas rodé _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
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Yvan
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 190 Localisation: Vezelay (89)
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et en ce qui concerne le prix a a peut prés des disques et des plaquettes ? |
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
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Pour ma part, prochain jeu de disques AV ça sera Zimmermann, ça ne revient pas plus cher: 150€ la paire. J'en ai marre de voiler mes disques pour un rien. |
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1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 4628 Localisation: Lyon
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Purée, ça coute aussi cher des disques percés rainurés que des origines... _________________ |
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