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or@ph
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
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voila
j'ai pas voulu allez plus haut, j'ai couper le moteur...
les ventilos aurais dù deja se mettre en marche ou pas sur les s16
bien sur le voyant stop etait deja allumer au premier trait apres 90° donc 100° nan? _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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j'ai pas de S16 mais je pense pouvoir repondre OUI sans me tromper là  _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Tu peux nous en dire + sur les conditions de cette "surchauffe" ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
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justement j'ai eu exactement le meme souci sur la mienne..
Elle grimpait autant en T°,y'avait qu'un ventilo qui tournait.
J'ai changé les 3relais derrière la calandre car ils étaient oxydés et c'était reglé  _________________ |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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nicopug a écrit: | Tu peux nous en dire + sur les conditions de cette "surchauffe" ?  |
d'apres ce qu'il a dit, il voulai voir a quelle t° ils allaient se declancher
j'ai pas voulu allez plus haut, j'ai couper le moteur... _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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si c'est pour laisser tourner le moteur à l'arret jusqu'a ce qu'il fonde, c'est une hypothèse  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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wrc
Boulet

Actuellement banni Statut: Absent
Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 286
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j'ai fais mon boulet
Dernière édition par wrc le 07 02 2008 0:20; édité 1 fois |
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or@ph
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
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ok ok
alors, on roulant la temp oscille entre 70 et 90..c'est normal vu qu'il y a de l'air direct contre le radiateur, MAIS arreté devant mon garage, la temp monte et monte et monte alors j'ai laisser pour voir si les ventilos allz se mettre en route...jusqu'a la photo puis j'ai couper, et pas de ventilo, meme pas 1...
donc c'est pas normal, a cette temp les ventilos aurais dù tourner??
vais faire comme Brabus vais voir les contacts _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
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wrc
Boulet

Actuellement banni Statut: Absent
Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 286
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j'ai fais mon boulet
Dernière édition par wrc le 07 02 2008 0:20; édité 1 fois |
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olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
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Elle n'aurait jamais du monter jusque là, normalement elle devrait a peine dépasser le trait juste après le 90° et redescendre vu que c'est là que les ventilos s'enclenchent  _________________
Team pu d'306 |
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or@ph
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
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wrc a écrit: | au ralenti la t° devrait même pas monter autant même sans ventilo, ton thermostat doit pas s ouvrir complètement en plus de ton pb de ventilo
tu dois avoir un boitier bitron et c est lui qui mince ou alors les relais ou bien encore la sonde, il faudrait tester ces éléments
as tu utilisé un produit antifuite ou autre dans ton circuit de refroidissement? |
oula faut que tu m'explique tout ca plus calmement suis novice
tu peux me detailler où se trouve ces elements
et non j'ai pas tester de produit anti-fuite, meme si je vois pas de fuite aparente sous le capot et par terre dans mon garage, je devrais??
merci _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
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or@ph
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
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olive34 a écrit: |
Elle n'aurait jamais du monter jusque là, normalement elle devrait a peine dépasser le trait juste après le 90° et redescendre vu que c'est là que les ventilos s'enclenchent  |
merde...c'est monter trop haut là alors  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
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olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
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or@ph a écrit: | olive34 a écrit: |
Elle n'aurait jamais du monter jusque là, normalement elle devrait a peine dépasser le trait juste après le 90° et redescendre vu que c'est là que les ventilos s'enclenchent  |
mince...c'est monter trop haut là alors  |
Tant que ton voyant d'eau ne s'est pas allumé et que tu ne l'a pas laissé trop longtemps a cette température ca risque rien.
Quand tu montre trop en température faut couper tout de suite le moteur, j'en ai fait les frais sur mon ancienne 306 D  _________________
Team pu d'306 |
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or@ph
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
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bon tu me rassures , pas d'autres voyants c'est allumer et puis j'ai couper desuite au debut de la limite  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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or@ph
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
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ma clim fonctionne pas , l'est HS pas les moyens de la réparer, ca attendra l'été prochain  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
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wrc
Boulet

Actuellement banni Statut: Absent
Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 286
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j'ai fais mon boulet
Dernière édition par wrc le 07 02 2008 0:19; édité 1 fois |
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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or@ph a écrit: | ma clim fonctionne pas , l'est HS pas les moyens de la réparer, ca attendra l'été prochain  |
Alors tu peux prévoir un joint de culasse avant l'été prochain
Sérieusement, tes problèmes de ventilo et de clim sont certainement liés:
vérifie tes sondes, connecteurs et relais... _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
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_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
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or@ph a écrit: | alors, on roulant la temp oscille entre 70 et 90..c'est normal vu qu'il y a de l'air direct contre le radiateur, MAIS arreté devant mon garage, la temp monte et monte et monte |
Tu depasses jamais 90°C en roulant? Meme si tu te tapes de la ville? _________________ Un topic fort interessant!
et |
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or@ph
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
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bon bon bon, je vais verifier tout ca, parceque ca craint quand meme
 _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
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