|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Sur ma 306 j'ai comme qui dirit un couiement dans la direction. Bon pour commencer ce n'est pas tous les jours. Ensuite, on l'entend tres bien en braquant sur place, ou a faible vitesse. La ou ca m'inquiete serieusement, c'est que a 40 km/h en ville, avec les fenetres ouverte, on l'entend egalement parfois!!!
Le couiement est egalement present a l'arret, sans toucher la direction, et on entend "une monte en regime" du couiement des que l'on touche la direction. Pas besoin de braquer, le simple fait de tourner a peine le volant fait augmenter le bruit.
Si quelqu'un a une idee.... :gne: _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2290
déjà ya ce topic
enfin la dernière fois mon garagiste m'a dit que c'était la courroie d'accessoire qui pourrait être mal tendu :gne: _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
90E a écrit: | http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2290
déjà ya ce topic
enfin la dernière fois mon garagiste m'a dit que c'était la courroie d'accessoire qui pourrait être mal tendu :gne: |
Oui, mais tu ne precise pas quoi comme bruit toi! Du moins lorsque j'ai lu ton topic!
Chez moi c'est plutot un sifflement bien aigu! J'avais aussi pense a la courroie, mais le bruit n'est pas toujours la! Il vient surtout a chaud, mais pas constamment  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi je pense aussi a la courroie. Si t'est un peu brocoleur, retire la courroie et essais comme ca tu vera bien ( mais attention sans la courroie la direction est aussi lourde que celle d'un vieu camion )
Si ta plus le bruit c'est ta courroie ou la pompe de DA sinon c'est autre chose. ( rotule, cremaillere, cardan de collonne de direction) _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|