Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
90E
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
quand je braque pour faire des manoeuvre ça fait un bruit d'enfer
d'où ça vient :?: _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
cardan peut etre.
verifie tes souflets
cremaillere, pompe de direction assité _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
ouai c ce que je pense mais quoi faire _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
C pas ta direction assistée ca fait le meme bruit quand tu vas jusqu'en butée et que tu y reste? |
|
|
 |
90E
Super Pro
|
|
Correct! _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
90E a écrit: | Correct! |
Ca fait toujours le bruit qd tu restes en buté? |
|
|
 |
90E
Super Pro
|
|
c quand j'suis en butée ou ça le fait le plus(+) _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
je me repete
verifie ta pompe d'sistance direction et cremaillere
(fuite,rotule dechiré,etc...)
j'avais le blem resultat: verin de cremaillere HS _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
moi sur ma premiere 306 que je braqué jsuqu'en butée le volant se bloquait et j'avais un bruit
finalement changement de la cremaillere :D |
|
|
 |
90E
Super Pro
|
|
Super!!! :P
bon on verra au meeting ce que tous le monde pense :? _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
ouais moi ca me fait la meme chose sur la mienne.mais ca fai pas un boucan d'enfer |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
c'est le cardan
lorsque tu braque a fond et que tu avances si cela fais du bruit c'est ton cardan qui a du mal
braque tes roues a fond et regarde si ton souflet n'ai pas percé s'il n'y a pas de l'huile qui coule et moi je te conseil de le changer le plus vite possible ca coute pas tres cher a faire changer et en plus le bruit et tres penible lorsque tu prends des ronds points  _________________ |
|
|
 |
vavail
Petit Nouveau
Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 6 Localisation: Chalon sur Saône
|
|
J'ai le même pb je pense. Ca fait du bruit quand tu tournes alors que tu ne roules pas. Bon, ça le fait de temps en temps en roulant mais c'est rare.
J'aimerai bien savoir comment tu as fait pour arrêter cette merde ! J'en peux plus.
Mes cardans et soufflets sont bons.
On m'avait dit que ça serait des semelles à changer en faisant les amortisseurs ==> pô ça non plus.
Si c'est la crémaillère de direction, ça va me coûter cher ?
J'en peux plus de cette 306 (style) !
Le faisceau électrique de portière conducteur
Les freins qui ont lâchés (je dois changer le maître cylindre demain)
Et cette direction qui m'emmerde aussi !
Vous avez eu autant de pb avec vos 306 ???
@+
Fred |
|
|
 |
90E
Super Pro
|
|
vavail a écrit: | J'ai le même pb je pense. Ca fait du bruit quand tu tournes alors que tu ne roules pas. Bon, ça le fait de temps en temps en roulant mais c'est rare.
J'aimerai bien savoir comment tu as fait pour arrêter cette mince ! J'en peux plus.
Mes cardans et soufflets sont bons.
|
en gros c'est ça mon problème :!: :?: _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
le niveaux d huile de d.a. est au bon? _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Probeleme sur sur system de DA. Ptetre la pompe. Prend une barre de fer de 20 30 cms de long , demande a qqn de braqué a fond moteur tourant et pose l'extremité de cette barre sur la pompe de DA ( a un endoit ou c'est metalique, et pose ton oreille a l'autre bout, si t'entend un bruit bizare a part celui du moteur, ben ta pompe est mal. C'est une solution comme un autre  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
J'ai le même problème, des que je tourne le volant ça fait un bruit de glissement ou de je sais pas quoi. Mais chuis nul en méca :? _________________ Gné ? |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
moi sur la mienne j'avais ma ligne d'achappement qui fesait du bruit donc j'ai regarder et le silenbloc du milieu etaiit pas tres en forme alors j'ai fais une bidouille et hop plus de bruit _________________ |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
casimfred a écrit: | Probeleme sur sur system de DA. Ptetre la pompe. Prend une barre de fer de 20 30 cms de long , demande a qqn de braqué a fond moteur tourant et pose l'extremité de cette barre sur la pompe de DA ( a un endoit ou c'est metalique, et pose ton oreille a l'autre bout, si t'entend un bruit bizare a part celui du moteur, ben ta pompe est mal. C'est une solution comme un autre  |
pour mon disque dur hs ils ont fait la meme ptdr
c'est carrement pas bete
en fait j'ai ce meme probleme sauf que moi la direction est looouuurde :grrr:
et ca couine :-/ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
fisch_man a écrit: | casimfred a écrit: | Probeleme sur sur system de DA. Ptetre la pompe. Prend une barre de fer de 20 30 cms de long , demande a qqn de braqué a fond moteur tourant et pose l'extremité de cette barre sur la pompe de DA ( a un endoit ou c'est metalique, et pose ton oreille a l'autre bout, si t'entend un bruit bizare a part celui du moteur, ben ta pompe est mal. C'est une solution comme un autre  |
pour mon disque dur hs ils ont fait la meme ptdr
c'est carrement pas bete
en fait j'ai ce meme probleme sauf que moi la direction est looouuurde :grrr:
et ca couine :-/ | Ptetre les roulements de tetes d'amortisseurs. C'est la courroie qui couine ? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|