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[Conseil] Comment ajouter du carrossage ?

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sax30

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MessagePosté le: 12 04 2006 19:07    Sujet du message: [Conseil] Comment ajouter du carrossage ? R&eacutepondre en citant

Voila une question quelle est bonne

Donc voila je cherche a mettre du carro sur ma chiniolle qui est en manque
A l'avant et a l'arriere ...

Toutes les idées st les bienvenues

J'aimerai obtenir ds les 4,5° max a l'avant et ds les 3° a l'arriere .

J'essai de trouver des platines réglables ( japan like ) mais introuvables pour des francaises ??? qqun en a deja vu ??



PS: NE REGARDEZ QUE LA PLATINE, LE RESTE EST UNE VERITABLE BOUCHERIE

Edit: balises

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Dernière édition par sax30 le 13 04 2006 6:17; édité 1 fois
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Passang

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MessagePosté le: 12 04 2006 22:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Les platines réglables tu trouves ca sur le site de mikadoracing me semble t'il...

Sinon il te faut trouver des pivots réusinés en carrossage (sur les sites de rallye par exemple), ou te renseigner chez PTS, les pivots Peugeot Sport doivent être corrigés en carrossage, idem pour les bras de suspension arrière.

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JP

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MessagePosté le: 12 04 2006 22:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


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luther

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MessagePosté le: 13 04 2006 18:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour l'avant, 3 bon coup de perceuse pour ovaliser les trou de la piece entre le triangle et le pivot.

Moi je l'ai fait d'un coté pour ratrapper le default dut a un berceau tordu

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dr gang

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MessagePosté le: 13 04 2006 19:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
pour l'avant, 3 bon coup de perceuse pour ovaliser les trou de la piece entre le triangle et le pivot.
Moi je l'ai fait d'un coté pour ratrapper le default dut a un berceau tordu


j'étais sur que tu allais venir

lulu on en a déja causé !!!!


on a dit reglage, pas charcutage et bidouillage !!!

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sax30

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MessagePosté le: 13 04 2006 20:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
pour l'avant, 3 bon coup de perceuse pour ovaliser les trou de la piece entre le triangle et le pivot.

Moi je l'ai fait d'un coté pour ratrapper le default dut a un berceau tordu


J'm'excuse mais je vois pas comment

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push

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MessagePosté le: 13 04 2006 21:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu prend une perceuse tu prend une meche tu l'as met sur la perceuse tu appuie sur le bouton pour mettre en route la perceuse bien sur avant tu branche la perceusedans une prise si possible avec une rallnge si tu as po assez de fil electrique sinon sa risque de faire court ... ensuite donc tu prend ta perceuse avec la meche monté ... bien sur avant tu demonte ton amorto de ton passage de roue donc l'as tu arrive a l'endroit ou tu as les vis qui tiennent ton amorto cote compartiment moteur ... et avec cette perceuse et la meche qui va bien tu va dans les trous de fixation de ton amorto et la tu t'amuse avec la perceuse a agrandir le trou de fixation .....
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vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré
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Passang

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MessagePosté le: 13 04 2006 22:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

http://www.mikadoracing.com/technique/dossiers_techniques.php?action=1&Pagealire=./dossiers_amortisseur_PTS.html

Tiens jette un oeil là dessus si j'ai bien compris c'est ce que tu cherches...
Pour l'arrière y'a pas 36 solutions, en réglable ca existe sur les 306 maxi (mais v'la le prix du train complet ) sinon je pense que les bras groupe A de chez PTS sont effectivement rectifiée en carrossage...

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sax30

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MessagePosté le: 14 04 2006 6:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Passang a écrit:
http://www.mikadoracing.com/technique/dossiers_techniques.php?action=1&Pagealire=./dossiers_amortisseur_PTS.html

Tiens jette un oeil là dessus si j'ai bien compris c'est ce que tu cherches...
Pour l'arrière y'a pas 36 solutions, en réglable ca existe sur les 306 maxi (mais v'la le prix du train complet ) sinon je pense que les bras groupe A de chez PTS sont effectivement rectifiée en carrossage...



Merci pour le lien, mais je l'avais deja vu et pour les 306 ca ne fonctionne pas car le bol de suspension est bombé ...
Donc la platine de s'adapte pas dessus



"Nous proposons donc de fabriquer pour vous les coupelles de ressort,
les entretoises de rotules et la coupelle supérieure (réglable et plate).

Les coupelles supérieures intègrent la rotule et sa forme (plane) autorise l'ajout d'une barre anti-rapprochement quelconque. "



Edit pour la photo et le texte

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luther

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MessagePosté le: 14 04 2006 17:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah moi ma methode elle fonctionne

si je retrouve des fotos ...

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sax30

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MessagePosté le: 14 04 2006 20:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
bah moi ma methode elle fonctionne

si je retrouve des fotos ...


Je vais faire modifier 2 triangles et faire a peu prés comme ca ... je ferai des photos aussi

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Passang

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MessagePosté le: 16 04 2006 18:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Va sur rallye-forez, dans la première annonce de pièces détachées y'a des pivots modifiés pour donner du carrossage... pour 306

Ca devrait te convenir ?

http://www.rallye-forez.com/materiel/index.php?PHPSESSID=1e8c023857e0f171cc1d633d371abd22

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Fred_94

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MessagePosté le: 18 04 2006 19:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Passang a écrit:
http://www.mikadoracing.com/technique/dossiers_techniques.php?action=1&Pagealire=./dossiers_amortisseur_PTS.html




Merci pour le lien, mais je l'avais deja vu et pour les 306 ca ne fonctionne pas car le bol de suspension est bombé ...
Donc la platine de s'adapte pas dessus



"Nous proposons donc de fabriquer pour vous les coupelles de ressort,
les entretoises de rotules et la coupelle supérieure (réglable et plate).

Les coupelles supérieures intègrent la rotule et sa forme (plane) autorise l'ajout d'une barre anti-rapprochement quelconque. "


Coupelles rotulées 205 / 309 (équipé des rotules): 380 euro TTC la paire
kit entretoise pour rotule(4 pièces) : 75 euro TTC

port en sus.

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4 RM/400 CV un rêve ??? Non, une Lancia Delta
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sax30

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MessagePosté le: 25 04 2006 13:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon ca y est j'ai trouvé, mais pas de photos dispo pour le moment, j'ai donc commandé 2 combinés filetés Bilstein grA rotulé avec platine de carrossage et chasse réglable ainsi que 2 amortos arr rotulés aussi

Le carrossage maxi donné par les platines est de 3° sur pivot d'origine, donc je pense que sur les pivots de la coupe ca devrait donner plus

D'un autre coté, je suis entrain de regarder pour faire modifier des triangle d'origine pour régler egalement le carro

Ca avance ...
Le matos devrait etre chez moi d'ici 15j

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luther

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MessagePosté le: 25 04 2006 14:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sax30 a écrit:
Bon ca y est j'ai trouvé, mais pas de photos dispo pour le moment, j'ai donc commandé 2 combinés filetés Bilstein grA rotulé avec platine de carrossage et chasse réglable ainsi que 2 amortos arr rotulés aussi

Le carrossage maxi donné par les platines est de 3° sur pivot d'origine, donc je pense que sur les pivots de la coupe ca devrait donner plus

D'un autre coté, je suis entrain de regarder pour faire modifier des triangle d'origine pour régler egalement le carro

Ca avance ...
Le matos devrait etre chez moi d'ici 15j


tu va bouffer tes pneux a une de ses vitesses mais tu va tenir le pavé c'est sur.

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MessagePosté le: 25 04 2006 18:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

tu va bouffer tes pneux a une de ses vitesses


Vu l'utilisation qu'il en fait, je pense pas que ca soit une des ses préocupation !!

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mick74

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MessagePosté le: 25 04 2006 19:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et tout ca, ca sert a quoi ?
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sax30

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MessagePosté le: 25 04 2006 20:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
sax30 a écrit:
Bon ca y est j'ai trouvé, mais pas de photos dispo pour le moment, j'ai donc commandé 2 combinés filetés Bilstein grA rotulé avec platine de carrossage et chasse réglable ainsi que 2 amortos arr rotulés aussi

Le carrossage maxi donné par les platines est de 3° sur pivot d'origine, donc je pense que sur les pivots de la coupe ca devrait donner plus

D'un autre coté, je suis entrain de regarder pour faire modifier des triangle d'origine pour régler egalement le carro

Ca avance ...
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tu va bouffer tes pneux a une de ses vitesses mais tu va tenir le pavé c'est sur.


Vu que l'on est tjrs en ( gros ) appuis, c'est en n'ayant pas de carrossage que tu bouffes tes pneus ( a l'exterieur )

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MessagePosté le: 25 04 2006 20:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Et tout ca, ca sert a quoi ?


http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=21066&highlight=

C'est pour faire du SPL et que la caisse bouge pas trop avec les bass

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MessagePosté le: 25 04 2006 20:31    Sujet du message: Re: [Conseil] Comment ajouter du carrossage ? R&eacutepondre en citant

sax30 a écrit:




C' est quoi ça ???
C' est super beau dis moi !!!



Edit Dr gang : en miniature c 'est mieux

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C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93]
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