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306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
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au vu de mon probleme dans mes enceintes arriere onm'a dit que je devait installer un antiparasite dc ma question est la suivante
*** comment sa se branche??????****
*** ou doit on le mettre?????****
merci de votre aide!!!!!!!!!!!!!! _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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klastar
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 150 Localisation: 91
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c'est quoi ton probleme a l'origine?
parcequ'un antiparasite  |
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306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
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klastar a écrit: | c'est quoi ton probleme a l'origine?
parcequ'un antiparasite  |
a l'origine mon prob etait que mon enceinte arriere gauche suivait mon regime moteur c'est a dire quand j'accelerait le sifflement accelerait aussi et on m'a dit que c'était mon alternanteur qui crait des interferance dc c'est pour sa que je pose la question _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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klastar
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 150 Localisation: 91
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Si tu as un ampli(et je pense que c'est le cas)
-essaie de changer/gratter ton point de masse
-d'éloigner les rca de ton cable d'alim |
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306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
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klastar a écrit: | Si tu as un ampli(et je pense que c'est le cas)
-essaie de changer/gratter ton point de masse
-d'éloigner les rca de ton cable d'alim |
nan j'ai pas d'ampli seulement deux enceinte arrire de 2*300 watt soit 90rms a peu pres 2*180 watt a lavant _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
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klastar a écrit: | Si tu as un ampli(et je pense que c'est le cas)
-essaie de changer/gratter ton point de masse
-d'éloigner les rca de ton cable d'alim |
nan j'ai pas d'ampli seulement deux enceinte arrire de 2*300 watt soit 90rms a peu pres 2*180 watt a lavant
mon point de masse est ou? _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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yoyo_306td
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 223 Localisation: Sax 1.5d bv courte qui a la meme vitesse de pointe qu une 306td
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au bout du fils noir de l alim _________________ |
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306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
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yoyo_306td a écrit: | au bout du fils noir de l alim |
JE VERRAI DEMAIN ET FAUT QUE JE VOYENT LES PRIX D UN ANTIPARASITE _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
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Ton autoradio doit avoir un problème...
Enfin comme les autres disent, commence par controler son alimentation.
Ce n'est PAS normal il y a un problème, et dis-toi bien qu'acheter un filtre anti-parasite ce serait une fausse solution.
Le problème se situe autour de l'autoradio, sans hésiter. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
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paulux
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 34 Localisation: vitrolles (13) 306 XS premium
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comment ca du poste ?
Moi aussi j'ai le meme probleme mais uniquement depuis que j'ai mit un condo.
Je pense que c plus sensible au parasite.
Par contre pourkoi tu dit que ça ne reglera pas le probleme ?? |
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BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
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Une capa n'augmente pas les parasites, mais un mauvais câblage peut faire cet effet.
Son problème vient forcément du poste ou d'un soucis d'alimentation, vu qu'il n'a pas d'ampli... Les parasites sont beaucoup trop faibles pour qu'on les entende s'ils arrivent sur les fils des haut-parleurs. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
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306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
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BuBu a écrit: | Ton autoradio doit avoir un problème...
Enfin comme les autres disent, commence par controler son alimentation.
Ce n'est PAS normal il y a un problème, et dis-toi bien qu'acheter un filtre anti-parasite ce serait une fausse solution.
Le problème se situe autour de l'autoradio, sans hésiter. |
ouai sa viendrai de mon poste apparament j'ai un sortie hs sur le poste dc mon enceinte gauche arriere au lieu de sortir 45ma elle sortait 8v ce qui fait que sa colle la membrane en haut,pour le moment l'enceinte et debrancher et je vais essayer de faire marcher la garantie pour le reparé apres sa sera bon  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
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306iste a écrit: | BuBu a écrit: | Ton autoradio doit avoir un problème...
Enfin comme les autres disent, commence par controler son alimentation.
Ce n'est PAS normal il y a un problème, et dis-toi bien qu'acheter un filtre anti-parasite ce serait une fausse solution.
Le problème se situe autour de l'autoradio, sans hésiter. |
ouai sa viendrai de mon poste apparament j'ai un sortie hs sur le poste dc mon enceinte gauche arriere au lieu de sortir 45ma elle sortait 8v ce qui fait que sa colle la membrane en haut,pour le moment l'enceinte et debrancher et je vais essayer de faire marcher la garantie pour le reparé apres sa sera bon  |
tu sors 8v a vide???
Bon, deja 45 mA et 8V, tu peux pas comparer, mais sortir 8v a vide, c'est pas bon du tout!
Pour info, sur mes amplis (c'est pas du car-audio, mais le principe est le meme...), je sors 0,3 mV a vide pour celui qui a la pire valeur! Le meilleur sort 0,01 a vide
Ton enceinte doit souffler a mort! _________________ Un topic fort interessant!
et |
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306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
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_Attila_ a écrit: | 306iste a écrit: | BuBu a écrit: | Ton autoradio doit avoir un problème...
Enfin comme les autres disent, commence par controler son alimentation.
Ce n'est PAS normal il y a un problème, et dis-toi bien qu'acheter un filtre anti-parasite ce serait une fausse solution.
Le problème se situe autour de l'autoradio, sans hésiter. |
ouai sa viendrai de mon poste apparament j'ai un sortie hs sur le poste dc mon enceinte gauche arriere au lieu de sortir 45ma elle sortait 8v ce qui fait que sa colle la membrane en haut,pour le moment l'enceinte et debrancher et je vais essayer de faire marcher la garantie pour le reparé apres sa sera bon  |
tu sors 8v a vide???
Bon, deja 45 mA et 8V, tu peux pas comparer, mais sortir 8v a vide, c'est pas bon du tout!
Pour info, sur mes amplis (c'est pas du car-audio, mais le principe est le meme...), je sors 0,3 mV a vide pour celui qui a la pire valeur! Le meilleur sort 0,01 a vide
Ton enceinte doit souffler a mort! |
c pour sa que je l'ai debrancher car le garage ou je l'ai emener pour sa m'a dit que mon enceinte pourrai sortir de la fumé si je continuait a l'utilisédc pour le moment j'ai debrancher l'enceinte arriere gauche _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
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T'as bien fait de le débrancher !
Cela s'appelle une composante continue sur une sortie, et ça a le don de griller des haut-parleurs, alors méfie-toi bien pour ton HP, il est peut-être mort également. Dans ce genre de cas, regarde si la garantie couvre les dommages faits au matériel à cause du défaut. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
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306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
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BuBu a écrit: | T'as bien fait de le débrancher !
Cela s'appelle une composante continue sur une sortie, et ça a le don de griller des haut-parleurs, alors méfie-toi bien pour ton HP, il est peut-être mort également. Dans ce genre de cas, regarde si la garantie couvre les dommages faits au matériel à cause du défaut. |
demain aprem je retelephone au mec qui doit telephoner a kenwood voir si sa peut etre prix dans la garntie a titre exeptionel _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
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306iste a écrit: | BuBu a écrit: | T'as bien fait de le débrancher !
Cela s'appelle une composante continue sur une sortie, et ça a le don de griller des haut-parleurs, alors méfie-toi bien pour ton HP, il est peut-être mort également. Dans ce genre de cas, regarde si la garantie couvre les dommages faits au matériel à cause du défaut. |
demain aprem je retelephone au mec qui doit telephoner a kenwood voir si sa peut etre prix dans la garntie a titre exeptionel |
si jamais c'était pas prit dans la garantie, sa peut se faire reparé et sa coute cher????? _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
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Si c'est pas pris par la garantie (ce qui parait normal en fait) et si ton HP a bien grillé (c'est pas forcément le cas), il faut le changer, on ne peut pas vraiment le réparer. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
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306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
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BuBu a écrit: | Si c'est pas pris par la garantie (ce qui parait normal en fait) et si ton HP a bien grillé (c'est pas forcément le cas), il faut le changer, on ne peut pas vraiment le réparer. |
sa fait chier que le poste ne peut pas etre reparé si c'est pas pris dans la garantie, un poste a 135€  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
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Confusion il y a: si ton poste est sous garantie, il sera remplacé pour sûr.
Mais si le haut parleur a grillé, c'est là que je doute que les "dommages collatéraux ®" soient couverts. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
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