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température d'huile


 
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Auteur Message
lolo

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Statut: Absent

Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 19

MessagePosté le: 15 12 2005 9:07    Sujet du message: température d'huile R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

J'ai une 306 xsi 8s de 1994.

Je voulais avoir des infos sur la pression d'huile:
- ralenti = 4 bars
- à allure normale (90-120 km/h) = 6 bars
- dès que j'ajoute phares+dégivrage arrière = + de 8bars (hors compteur).

Normal ou pas ???

Merci
o
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redzone03

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Messages: 21

MessagePosté le: 15 12 2005 10:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai une 306 2 xsi 8 s aussi de 96 et j'ai exactement le meme probleme
plus tu allumes d'element electrique et plus elle monte

_________________
SANS MAITRISE LA PUISSANCE N EST RIEN
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yo106XS

Grand Expert


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MessagePosté le: 15 12 2005 11:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je ne parlerai pas de la pression quand l'huile n'est pas chaude mais ensuite je ne dépasse pas les 6 bars même à vive allure, ni quand j'ai les phares et le dégivrage (moteur S16 ACAV)
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N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose!
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Dturbo

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MessagePosté le: 15 12 2005 19:37    Sujet du message: Re: température d'huile R&eacutepondre en citant

[quote="o"]dès que j'ajoute phares+dégivrage arrière = + de 8bars (hors compteur).[/quote]

A mon avis, là c'est plus un problème électrique !
Vérifie les masses.

_________________
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yov

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Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV

MessagePosté le: 15 12 2005 20:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est un probleme electrique je pense. j'ai le meme probleme à froid.
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vitouche

Amateur




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MessagePosté le: 16 12 2005 0:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en effet, se doit etre un problème electrique car il n'y a aucun rapport entre l'éclairage et la pression d'huile..
_________________
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Crisot

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MessagePosté le: 16 12 2005 6:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Problème electrique.

Moi le dégivrage, la ventillation, etc.... Faisait monter ma température d'eau de 20° et mes essuis glace se foutaient en travers du par brise. C'est un problème de différences de masses!

Je vous conseille de jeter un coup d'oeil à un boiter marron qui se trouve au dessus de votre pied gauche prèt de l'embrayage, c'est un boitier qui regroupe toutes les masses de la bagnoles et qui part souvent en couille

Voici 2 images que j'avais fais pour un autre topic, les commentaires sont sans importances.

Ce boitier se trouve en B:



Et il ressemble à ça! C'est celui que j'ai entouré en rouge! (Commentaires foireux, ne pas lire )



Il n'est pas (ou difficillement) démontable... Aussi des "vas et vient" pour le dégripper et/ou un bon coup de bombe contact permet si vous etes chanceux de remettre vos masses en état.

_________________
Amiga rulez
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306-Tuning

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Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 656
Localisation: IDF

MessagePosté le: 16 12 2005 11:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est bizzard ca
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contre plage d'origine plate non découpé+ 20 euros
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