Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolo
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 19
|
|
Salut à tous,
J'ai une 306 xsi 8s de 1994.
Je voulais avoir des infos sur la pression d'huile:
- ralenti = 4 bars
- à allure normale (90-120 km/h) = 6 bars
- dès que j'ajoute phares+dégivrage arrière = + de 8bars (hors compteur).
Normal ou pas ???
Merci
o |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
redzone03
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 21
|
|
j'ai une 306 2 xsi 8 s aussi de 96 et j'ai exactement le meme probleme
plus tu allumes d'element electrique et plus elle monte _________________ SANS MAITRISE LA PUISSANCE N EST RIEN |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
je ne parlerai pas de la pression quand l'huile n'est pas chaude mais ensuite je ne dépasse pas les 6 bars même à vive allure, ni quand j'ai les phares et le dégivrage (moteur S16 ACAV) _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dturbo
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 200 Localisation: 49
|
|
[quote=" o"]dès que j'ajoute phares+dégivrage arrière = + de 8bars (hors compteur).[/quote]
A mon avis, là c'est plus un problème électrique !
Vérifie les masses. _________________ 306 HDI XS Premium rouge lucifer 06/2000 249000 km
306 HDI XS Pack blanc banquise 06/2000 292000 km |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yov
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
C'est un probleme electrique je pense. j'ai le meme probleme à froid. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
vitouche
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Sep 2005 Messages: 260 Localisation: lyon
|
|
en effet, se doit etre un problème electrique car il n'y a aucun rapport entre l'éclairage et la pression d'huile..  _________________ 306 2.0 16v |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Crisot
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 918 Localisation: RER E Voiture: S16 BV6
|
|
Problème electrique.
Moi le dégivrage, la ventillation, etc.... Faisait monter ma température d'eau de 20° et mes essuis glace se foutaient en travers du par brise. C'est un problème de différences de masses!
Je vous conseille de jeter un coup d'oeil à un boiter marron qui se trouve au dessus de votre pied gauche prèt de l'embrayage, c'est un boitier qui regroupe toutes les masses de la bagnoles et qui part souvent en couille
Voici 2 images que j'avais fais pour un autre topic, les commentaires sont sans importances.
Ce boitier se trouve en B:
Et il ressemble à ça! C'est celui que j'ai entouré en rouge! (Commentaires foireux, ne pas lire )
Il n'est pas (ou difficillement) démontable... Aussi des "vas et vient" pour le dégripper et/ou un bon coup de bombe contact permet si vous etes chanceux de remettre vos masses en état. _________________ Amiga rulez |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 656 Localisation: IDF
|
|
c'est bizzard ca _________________ Echange Plage arriere de 306 + hp pioneer 240w
contre plage d'origine plate non découpé+ 20 euros
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|