Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
je pense pas trop a un fusible sur une masse.... De plus, les fusibles sont écris F..
T'appele quoi par sonde 3voies? |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
La sonde 3 voie s'est la "seul" sonde qu'il y a sur le modele avec clim. C'est la sonde bitron. Débranche la et tu vera que tu n'as plus de temperature au compteur et que ca prouve donc qu'elle fait bien les 2  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
casimfred a écrit: | La sonde 3 voie s'est la "seul" sonde qu'il y a sur le modele avec clim. C'est la sonde bitron. Débranche la et tu vera que tu n'as plus de temperature au compteur et que ca prouve donc qu'elle fait bien les 2  |
Si tu la débranches, tu as le préchauffage qui dure super longtemps, car le calculateur croit qu'il fait super froid je pense... _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
casimfred a écrit: | La sonde 3 voie s'est la "seul" sonde qu'il y a sur le modele avec clim. C'est la sonde bitron. Débranche la et tu vera que tu n'as plus de temperature au compteur et que ca prouve donc qu'elle fait bien les 2  |
Ca voudrait donc dire que le schéma électrique de la RTa HDi est faux ?
Pas de sonde de température 2 voies ? un calculateur de clim que personne n'a jamais vu... mais où va-t-on  _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
JP a écrit: | casimfred a écrit: | La sonde 3 voie s'est la "seul" sonde qu'il y a sur le modele avec clim. C'est la sonde bitron. Débranche la et tu vera que tu n'as plus de temperature au compteur et que ca prouve donc qu'elle fait bien les 2  |
Ca voudrait donc dire que le schéma électrique de la RTa HDi est faux ?
Pas de sonde de température 2 voies ? un calculateur de clim que personne n'a jamais vu... mais où va-t-on  |
Peugeot, bien evidement
 _________________ |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
AdriannOS16 a écrit: |
Peugeot, bien evidement
 |
casimfred> t'es sur qu'en fait y a pas deux schéma (clim manu et clim auto? )  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
non j'en vois pas mais il mette surement toute les opportunitées  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
cyril68200 a écrit: | casimfred> t'es sur qu'en fait y a pas deux schéma (clim manu et clim auto? )  |
casimfred a écrit: | non j'en vois pas mais il mette surement toute les opportunitées  |
En effet, le calculateur de clim et la seconde sonde doivent être uniquement sur la clim auto... personne de chez peugeot pourrait avoir le vrai schéma pour HDi avec clim manuelle ?  _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Ben casimfred il me semble  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Oui pi j'avais une seule sonde et j'avais la clim auto  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
JP a écrit: | casimfred a écrit: | Oui pi j'avais une seule sonde et j'avais la clim auto  |
Ah aussi si tu compliques tout  |
Ben non JP, une sonde c'est moin compliqué que 2
Bon, pour se démontage, ca donne quoi? |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
Voila j'ai tombé le PC avant ce soir, trop facile, sauf que je me suis acharné 15min à essayer de dévisser la vis des boudins sur lequel coulisse le PC alors qu'il n'y a qu'à tirer
J'ai aussi démonté la boite à air et j'ai bien accès aux 2 connecteurs (comme ceux des entre-portes), ils ont l'air en bon état... je testerai demain leur continuité avec les bornes des relais des ventillos (grâce aux bons schémas de chez peugeot )
Sinon j'ai pas trouvé le moyen d'accéder aux fils derrière les ventilos... il faut incliner les rad mais je vois pas trop comment
Donc je les ai pas encore branché sur le +12V en direct... _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
franchement pour ton ventillo, tu te fais pas chié, tu demonte les 4 vis de la traverse avant, ensuite, oublie pas ton cable de devrouillage de capot et de debranché tes feux et ca sort tout seul, ensuite, tu as libre accés a tes ventillo, et puis si tu veux tester ton moteur tu peux, ca ne tombera pas et la tu aura de la place _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
AdriannOS16 a écrit: | franchement pour ton ventillo, tu te fais pas chié, tu demonte les 4 vis de la traverse avant, ensuite, oublie pas ton cable de devrouillage de capot et de debranché tes feux et ca sort tout seul, ensuite, tu as libre accés a tes ventillo, et puis si tu veux tester ton moteur tu peux, ca ne tombera pas et la tu aura de la place |
Demain matin c'est déménagement d'un voisin, demain aprem je teste les connecteurs et je tombe la traverse si ya que les 4 vis et les phares à enlever. Merci Adrianno  _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
JP a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | franchement pour ton ventillo, tu te fais pas chié, tu demonte les 4 vis de la traverse avant, ensuite, oublie pas ton cable de devrouillage de capot et de debranché tes feux et ca sort tout seul, ensuite, tu as libre accés a tes ventillo, et puis si tu veux tester ton moteur tu peux, ca ne tombera pas et la tu aura de la place |
Demain matin c'est déménagement d'un voisin, demain aprem je teste les connecteurs et je tombe la traverse si ya que les 4 vis et les phares à enlever. Merci Adrianno  |
Il doit pas y avoir plus
On attend se soir pour la suite alors  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
|