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[PROBLEME] Motoventilateur

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cyril68200

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MessagePosté le: 21 06 2006 19:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Sur le schéma j'ai une sonde de température d'eau 2 voies (4025) qui va au tableau de bord et on parlait aussi de débrancher la sonde 3 voies (1220) http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=604340&highlight=#604340

B003: un fusible ???


je pense pas trop a un fusible sur une masse.... De plus, les fusibles sont écris F..

T'appele quoi par sonde 3voies?
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JP

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MessagePosté le: 21 06 2006 19:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
T'appele quoi par sonde 3voies?

1220 BE 3V = capteur de température d'eau moteur bleu 3voies (3fils).

B003: ensemble batterie supérieur avant

EDIT: Tu me fileras ton adresse en MP que je t'envoie un cadeau pour ton investissement ou si tu passes sur montpel je t'offre un bon repas

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casimfred

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MessagePosté le: 21 06 2006 23:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La sonde 3 voie s'est la "seul" sonde qu'il y a sur le modele avec clim. C'est la sonde bitron. Débranche la et tu vera que tu n'as plus de temperature au compteur et que ca prouve donc qu'elle fait bien les 2
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MessagePosté le: 22 06 2006 7:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
La sonde 3 voie s'est la "seul" sonde qu'il y a sur le modele avec clim. C'est la sonde bitron. Débranche la et tu vera que tu n'as plus de temperature au compteur et que ca prouve donc qu'elle fait bien les 2


Si tu la débranches, tu as le préchauffage qui dure super longtemps, car le calculateur croit qu'il fait super froid je pense...

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JP

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MessagePosté le: 22 06 2006 8:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
La sonde 3 voie s'est la "seul" sonde qu'il y a sur le modele avec clim. C'est la sonde bitron. Débranche la et tu vera que tu n'as plus de temperature au compteur et que ca prouve donc qu'elle fait bien les 2

Ca voudrait donc dire que le schéma électrique de la RTa HDi est faux ?
Pas de sonde de température 2 voies ? un calculateur de clim que personne n'a jamais vu... mais où va-t-on

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AdriannOS16

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MessagePosté le: 22 06 2006 11:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
casimfred a écrit:
La sonde 3 voie s'est la "seul" sonde qu'il y a sur le modele avec clim. C'est la sonde bitron. Débranche la et tu vera que tu n'as plus de temperature au compteur et que ca prouve donc qu'elle fait bien les 2

Ca voudrait donc dire que le schéma électrique de la RTa HDi est faux ?
Pas de sonde de température 2 voies ? un calculateur de clim que personne n'a jamais vu... mais où va-t-on


Peugeot, bien evidement



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cyril68200

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MessagePosté le: 22 06 2006 12:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:

Peugeot, bien evidement





casimfred> t'es sur qu'en fait y a pas deux schéma (clim manu et clim auto? )
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casimfred

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MessagePosté le: 22 06 2006 12:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non j'en vois pas mais il mette surement toute les opportunitées
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MessagePosté le: 22 06 2006 15:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
casimfred> t'es sur qu'en fait y a pas deux schéma (clim manu et clim auto? )

casimfred a écrit:
non j'en vois pas mais il mette surement toute les opportunitées

En effet, le calculateur de clim et la seconde sonde doivent être uniquement sur la clim auto... personne de chez peugeot pourrait avoir le vrai schéma pour HDi avec clim manuelle ?

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cyril68200

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MessagePosté le: 22 06 2006 20:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben casimfred il me semble
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JP

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MessagePosté le: 22 06 2006 20:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
Ben casimfred il me semble

Il n'est plus chez pijote

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MessagePosté le: 22 06 2006 23:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui pi j'avais une seule sonde et j'avais la clim auto
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MessagePosté le: 23 06 2006 7:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Oui pi j'avais une seule sonde et j'avais la clim auto

Ah aussi si tu compliques tout

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cyril68200

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MessagePosté le: 23 06 2006 9:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
casimfred a écrit:
Oui pi j'avais une seule sonde et j'avais la clim auto

Ah aussi si tu compliques tout


Ben non JP, une sonde c'est moin compliqué que 2



Bon, pour se démontage, ca donne quoi?
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MessagePosté le: 23 06 2006 10:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
Bon, pour se démontage, ca donne quoi?

Hier soir j'étais pas en forme... donc je vais tomber le PC tout seul samedi, ça doit pas être sorcier

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MessagePosté le: 23 06 2006 21:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Voila j'ai tombé le PC avant ce soir, trop facile, sauf que je me suis acharné 15min à essayer de dévisser la vis des boudins sur lequel coulisse le PC alors qu'il n'y a qu'à tirer
J'ai aussi démonté la boite à air et j'ai bien accès aux 2 connecteurs (comme ceux des entre-portes), ils ont l'air en bon état... je testerai demain leur continuité avec les bornes des relais des ventillos (grâce aux bons schémas de chez peugeot )
Sinon j'ai pas trouvé le moyen d'accéder aux fils derrière les ventilos... il faut incliner les rad mais je vois pas trop comment
Donc je les ai pas encore branché sur le +12V en direct...

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AdriannOS16

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MessagePosté le: 23 06 2006 23:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

franchement pour ton ventillo, tu te fais pas chié, tu demonte les 4 vis de la traverse avant, ensuite, oublie pas ton cable de devrouillage de capot et de debranché tes feux et ca sort tout seul, ensuite, tu as libre accés a tes ventillo, et puis si tu veux tester ton moteur tu peux, ca ne tombera pas et la tu aura de la place
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MessagePosté le: 23 06 2006 23:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
franchement pour ton ventillo, tu te fais pas chié, tu demonte les 4 vis de la traverse avant, ensuite, oublie pas ton cable de devrouillage de capot et de debranché tes feux et ca sort tout seul, ensuite, tu as libre accés a tes ventillo, et puis si tu veux tester ton moteur tu peux, ca ne tombera pas et la tu aura de la place

Demain matin c'est déménagement d'un voisin, demain aprem je teste les connecteurs et je tombe la traverse si ya que les 4 vis et les phares à enlever. Merci Adrianno

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cyril68200

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MessagePosté le: 24 06 2006 13:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
franchement pour ton ventillo, tu te fais pas chié, tu demonte les 4 vis de la traverse avant, ensuite, oublie pas ton cable de devrouillage de capot et de debranché tes feux et ca sort tout seul, ensuite, tu as libre accés a tes ventillo, et puis si tu veux tester ton moteur tu peux, ca ne tombera pas et la tu aura de la place

Demain matin c'est déménagement d'un voisin, demain aprem je teste les connecteurs et je tombe la traverse si ya que les 4 vis et les phares à enlever. Merci Adrianno


Il doit pas y avoir plus

On attend se soir pour la suite alors
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MessagePosté le: 24 06 2006 15:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour tester les connecteurs c'est la misère, le numéro des fils n'est pas visible... mon faisceau a déjà du être bidouillé, il faut que j'enlève le tonne de scotch qui les recouvre
Je vais d'abord m'attaquer à la traverse...

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