| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
damacav
Novice
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 144 Localisation: lille
|
|
|
 |
2L16S
Invité
|
|
| damacav a écrit: | | a se point la |
bah un acav sans son système acav en bon etat si il développe 130 ch c'est deja bien
deja qu'il ne fait que 150ch a l'origine au lieu des 155! |
|
|
 |
damacav
Novice
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 144 Localisation: lille
|
|
| et sa pourrai etre liée avec ma conso aussi et est ce que vous avez des accoups entre 1000 et 2000 trs mn en rouland doucement avec les acav |
|
|
 |
damacav
Novice
|
|
|
 |
LV
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 692 Localisation: Une porte de Paris.
|
|
| damacav a écrit: | | et sa pourrai etre liée avec ma conso aussi et est ce que vous avez des accoups entre 1000 et 2000 trs mn en rouland doucement avec les acav |
Aucun accoup entre 1000 et 2000 rpm sur un acav en état de fonctionnement.
Tes bobines/bougies sont en bon état ? |
|
|
 |
damacav
Novice
|
|
mes bougies sont neuve mes bobine je sais pas mais elle tourne bien sur 4 cylindres mais on dirait quelle fait des coupure et des fois je roule elle cale avec tout les voyant qui s allume et elle redemarre bien mais des fois elle a du mal a demarrer et quand je la fait chauffer au ralentit je stagne a 1000trs:mn elle monte a 1500 elle redessent a 1000trs:mn elle remonte elle redessent c et tres chiant
up |
|
|
 |
damacav
Novice
|
|
|
 |
2L16S
Invité
|
|
| damacav a écrit: | mes bougies sont neuve mes bobine je sais pas mais elle tourne bien sur 4 cylindres mais on dirait quelle fait des coupure et des fois je roule elle cale avec tout les voyant qui s allume et elle redemarre bien mais des fois elle a du mal a demarrer et quand je la fait chauffer au ralentit je stagne a 1000trs:mn elle monte a 1500 elle redessent a 1000trs:mn elle remonte elle redessent c et tres chiant
up |
quand tu roule c'est a dire? t'es en 5eme sur autoroute a 130km/h et elle se coupe? ou bien t'es en ville presque a l'arret et elle cale?
pour le ralenti instable regarde l'actuateur de ralenti, sinon une prise d'air a l'admission? |
|
|
 |
fab29
Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent
|
|
poumon defectueux  |
|
|
 |
damacav
Novice
|
|
| 2L16S a écrit: | | damacav a écrit: | mes bougies sont neuve mes bobine je sais pas mais elle tourne bien sur 4 cylindres mais on dirait quelle fait des coupure et des fois je roule elle cale avec tout les voyant qui s allume et elle redemarre bien mais des fois elle a du mal a demarrer et quand je la fait chauffer au ralentit je stagne a 1000trs:mn elle monte a 1500 elle redessent a 1000trs:mn elle remonte elle redessent c et tres chiant
up |
quand tu roule c'est a dire? t'es en 5eme sur autoroute a 130km/h et elle se coupe? ou bien t'es en ville presque a l'arret et elle cale?
pour le ralenti instable regarde l'actuateur de ralenti, sinon une prise d'air a l'admission? |
l actuateur de ralentit et netoyer a fond on dirait un neuf et pour la coupure c etait en 2éme en desselerant sa fait deux fois quelle me le fait depuis que je l ai c et a dire 6 mois et pour la prise d air a l admission j ai demonter la pipe en plastique je n et rien vue d anormal |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
| Sur mon ACAV j'ai eu le problème des fils du capteur PMH qui s'étaient entortillés et se mettaient en court-circuit par moment, et j'avais de temps en temps des coupures moteur en roulant, mais ça reprenait. Et parfois la voiture calait à un feu rouge sans raison et repartait facilement avec un coup de démarreur. |
|
|
 |
damacav
Novice
|
|
| Diabolo1 a écrit: | | Sur mon ACAV j'ai eu le problème des fils du capteur PMH qui s'étaient entortillés et se mettaient en court-circuit par moment, et j'avais de temps en temps des coupures moteur en roulant, mais ça reprenait. Et parfois la voiture calait à un feu rouge sans raison et repartait facilement avec un coup de démarreur. |
je jetterai un oeil demain |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Mon problème de fils entortillés se trouvait dans le fouillis de fils et de prises au dessus de la BV en peu en dessous du calorstat, un vrai bordel !!
Et ça faisait un moment que j'avais parfois des coupures moteur incompréhensibles. |
|
|
 |
damacav
Novice
|
|
| moi on dirait que j ai des micro coupure en roulant et defois sa coupe completement |
|
|
 |
damacav
Novice
|
|
| bon j ai ouvert mon calculateur j ai une saleté de puce powerchips racing donc je pence que mon soucis d accoups a bas regime vienne de la comment je pourrais faire pour la remettre d origine je n ai pas la puce d origine a mon avis tout mes probleme vienne de la |
|
|
 |
damacav
Novice
|
|
|
 |
2L16S
Invité
|
|
| damacav a écrit: | | bon j ai ouvert mon calculateur j ai une saleté de puce powerchips racing donc je pence que mon soucis d accoups a bas regime vienne de la comment je pourrais faire pour la remettre d origine je n ai pas la puce d origine a mon avis tout mes problèmes vienne de la |
si tu veux une puce d'origine j'ai ca en stock |
|
|
 |
damacav
Novice
|
|
| si c et bien pour un 55 broches pour acav je suis bien interresser par contre je n arrive pas a la sortir l eprom c et clipsé ou soudé |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
| Eprom clipsée et montée sur support ; du moins sur ma S16 quand j'ai remplacé la puce d'origine par une puce ORECA et monté un filtre à air JR. |
|
|
 |
damacav
Novice
|
|
| moi j arrive pas a l enlever il faut saqué comme un malade ou sa sort tout seul |
|
|
 |
|