| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
| nicopug a écrit: | ça me fait me rappeler que j'ai eu un symptome similaire quand j'ai voulu mettre des injecteurs de TCT sur le xu7jp4  |
tu teste les injé de bv6, ca broute... et tu teste quand meme les tct ?
C'est ouf quand meme que y'ai pas un tit tableau qui existe
Tant pis on va le faire ! Allez, tout le monde démonte ses injecteurs, et demande a papy avec ses lunettes/loupe de lire le petit numéro qu'il y a dessus
Au fait Nico... :P T'as pas des bielles/pistons de xsi16 qui trainent ?  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
les injecteurs de TCT sont plus petits que ceux de RS
240 et quelques cc
Et pour te répondre... il y a des tableaux qui existent, mais en focntions des refs d'injecteurs... pas en fonctions des moteurs ou ils sont montés
Bien que bon sur un vieux PC qui trainasse, je m'étais fais un fichier excel recapitulatif de pas mal d'injecteurs PSA
Mais j'ai la flemme de le chercher (le PC)
et euh... nan j'ai pas de bielle/pistons d'xu10j4r en stock
Je peux en avoir d'EW10j4 à la llimite  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
| nicopug a écrit: | les injecteurs de TCT sont plus petits que ceux de RS
240 et quelques cc
Et pour te répondre... il y a des tableaux qui existent, mais en focntions des refs d'injecteurs... pas en fonctions des moteurs ou ils sont montés
Bien que bon sur un vieux PC qui trainasse, je m'étais fais un fichier excel recapitulatif de pas mal d'injecteurs PSA
Mais j'ai la flemme de le chercher (le PC)
et euh... nan j'ai pas de bielle/pistons d'xu10j4r en stock
Je peux en avoir d'EW10j4 à la llimite  |
Ils montent sur XU7 ?!
Ouais, sans forcément savoir a quel modele ca correspond... avoir la ref, l'impédance, et le debit serait déja intéréssant, apres on complete selon nos refs a quoi ca correspond...
OU ALORS !! Tu retrouve ton pc
Mais si... j'me souviens tu voulais le retrouver parce que y'a d'autres truc bien dedans qui t'interessent  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
je pense pas que ça se monte sur XU7
C'est con pour les injecteurs d'acav, sur le papier ils ont l'air d'avoir pile le bon débit
Faudrait en trouver d'autre avec le même débit mais ptet à une impédance un poil moindre
Faudrait voir quels sont les injecteurs des EW7jp4
Duch a roulé un bon moment avec les injecteurs de Ew10j4 sur son Xu7jp4  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Tr3Z
Expert
|
|
| nicopug a écrit: | je pense pas que ça se monte sur XU7
C'est con pour les injecteurs d'acav, sur le papier ils ont l'air d'avoir pile le bon débit
Faudrait en trouver d'autre avec le même débit mais ptet à une impédance un poil moindre
Faudrait voir quels sont les injecteurs des EW7jp4
Duch a roulé un bon moment avec les injecteurs de Ew10j4 sur son Xu7jp4  |
Ils sortent combien les EW10j4 ?
C'est le moteur de la 206 S16 ca ?! _________________
|
|
 |
juju8269
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 494
|
|
moi j ai des injecteurs xsi 16
ca devrait passer non? sinon commen ca se mont e c est difficile? que peut on doit on faire comme changement a coté ? bougies? pression d essence ect?  |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
|
|
Les injecteurs XSI16 passent normalement, je te dis normalement car j'ai ceux de 309GTI16, mais c'est les memes... 214cc..
Apres, je pense que tu peux les monter sans rien modifier d'autre, tu sentira déja un léger mieux... _________________
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
| juju8269 a écrit: | moi j ai des injecteurs xsi 16
ca devrait passer non? sinon commen ca se mont e c est difficile? que peut on doit on faire comme changement a coté ? bougies? pression d essence ect?  |
C'est tout bête à changer.
tu mets des chiffons pour absorber l'essence qui va couler, tu déboulonnes ta rampe d'injection, tu enléves les clips des injecteurs, tu retires les injecteurs, t'éponges l'essence qui coule et tu mets les nouveaux et remontes le tout
Si tu as fais gicler de l'essence partout, tu attends un peu que ça séche avant de démarrer et pi voila  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
juju8269
Amateur
|
|
et attention la question qui tue :
OU K C EST K CEST K CA SE SITUE??
desolé mais j ai tout a apprendre en meca
 |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
|
|
| juju8269 a écrit: | et attention la question qui tue :
OU K C EST K CEST K CA SE SITUE??
desolé mais j ai tout a apprendre en meca
 |
( c'est pas une 306... au cas ou tu te demande ce que c'est a gauche... mais bon c'est idem ) _________________
|
|
 |
juju8269
Amateur
|
|
vous etes mes dieux  |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
|
|
| juju8269 a écrit: | vous etes mes dieux  |
Ca m'frait chier tiens
J'serais ton dieu, tu aurais les moyens de Swaper
Allez treve de betises, va monter tes injé, ca te prendra 20min a tout péter... et tu nous donneras tes impressions dans la soirée comme ca :)
Matériel nécéssaire, une clé de 10 je crois, et c'est tout Tu retire les 2 boulons de 10... tu débranche les 4 prises, tu tire comme un taré sur la rampe ( le truc noir... ), des que ca sort tu met ca dans le chiffon et tu les déclipses puis retire un par un, ensuite tu mets les news et c'est réglé  _________________
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
| Tr3Z a écrit: |
Matériel nécéssaire, une clé de 10 je crois, et c'est tout Tu retire les 2 boulons de 10... |
petite clée cliquet avec douille de 10 et rallonge longue  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
juju8269
Amateur
|
|
ouais vivement que vous passiez dieux (sur inside)
mais je peu pas je suis o boulot!
je travaille jeudi 1er mai le matin j esseairai ca l apres midi si j ai le temps
mais je suis pas sur de voir une grosse dif p t etre que je vais monter ma ligne gr n la semaine d apres finalement personne n en veut  |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
j'ai une question bête : j'ai une 1.6l je pourais passer a des injecteurs plus gros ?? quel type compatible ? on se moque pas svp ..  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
| juju8269 a écrit: | ouais vivement que vous passiez dieux (sur inside)
mais je peu pas je suis o boulot!
je travaille jeudi 1er mai le matin j esseairai ca l apres midi si j ai le temps
mais je suis pas sur de voir une grosse dif p t etre que je vais monter ma ligne gr n la semaine d apres finalement personne n en veut  |
personne en veut de la Groupe N . .. trop bruyant au quotidien . les gens sont chochote  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
| ben25 a écrit: | j'ai une question bête : j'ai une 1.6l je pourais passer a des injecteurs plus gros ?? quel type compatible ? on se moque pas svp ..  |
on change d'injecteur sans une bonne reprog + passage au banc . . donc prévoit beaucoup de €€€€€ _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
pom'pote
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
| alors juju tu les a mis ces injecteurs ?? |
|
|
 |
juju8269
Amateur
|
|
j ai precisé que j etais au boulot donc ca ttendra un peu
mais bon les injecteurs san sle reste autour ca ne vaut rien ou pas grand chose mais je vous tiendrait au courant s il y a du mieux
sinon est ce qu un calculo de xsi peut servir ? |
|
|
 |
fox258
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 151
|
|
en regardant le sujet des injecteurs ect...
au final qu'est que cela procure de plus lorsque l'on monte des injecteurs plus gros sur son moteur ..... |
|
|
 |
|