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[Conseil] Baisse de puissance sur 306 HDI.

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Auteur Message
overkill

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MessagePosté le: 21 05 2005 21:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:
overkill a écrit:
Ben désolé, j'ai fait deux CT different avec le cata vide, et sa passe.

Car ils ont une plage d'acceptation, la premiere fois elle est passé de justesse a cause de mes pu... de poussoirs, et la elle est passé tranquil, alors dsl mais le cata, ça va 5 min


mon ex 306 essence n'est pas passée


Je me demande si c'est parce que je roule beaucoup, ou alors les essences sont plus stricte...

Bref j'espere que je n'aurai jamais de pb

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Chti-demon

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MessagePosté le: 21 05 2005 21:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et si c'était pas le cata qui merder, ça viendrer de quoi alors
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overkill

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Inscrit le: 13 Mai 2005
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MessagePosté le: 21 05 2005 21:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
et si c'était pas le cata qui merder, ça viendrer de quoi alors


Ben ecoute, comme je l'ai ecrit sur beaucoup de post et par une recherche appronfondie, certaine HDI on les poussoirs (bascules) qui se deforme avec les kilometres.

Donc sa pourrai venir de là.. Car j'avais belle et bien une perte de puissance et depuis que je les ai changé, j'ai l'impression de la retrouver a ces débuts :D

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Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 21 05 2005 21:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Chti-demon a écrit:
et si c'était pas le cata qui merder, ça viendrer de quoi alors


Ben ecoute, comme je l'ai ecrit sur beaucoup de post et par une recherche appronfondie, certaine HDI on les poussoirs (bascules) qui se deforme avec les kilometres.

Donc sa pourrai venir de là.. Car j'avais belle et bien une perte de puissance et depuis que je les ai changé, j'ai l'impression de la retrouver a ces débuts :D


Rolala mais c'est le gros caca alors si c'est ça , c'est facile a démonter ce truc de poussoir, sérieu je vais péter un boulon
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overkill

Super Pro




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Inscrit le: 13 Mai 2005
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MessagePosté le: 21 05 2005 21:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:


Rolala mais c'est le gros caca alors si c'est ça , c'est facile a démonter ce truc de poussoir, sérieu je vais péter un boulon


Facile euhhhhhhhhhhhhhh oui et non, enfin je ne sais pas si tu peux le faire, car il faut demonter ta couroie de distri, ensuite le haut de culasse, l'intermediaire, l'arbre a came, et la tu enleves ses poussoirs, et tu changes les quatres. Tu remets le tout, et tout neuf tout beau.

PS profite pour changer ta couroie ainsi que celle de l'accesoire

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Chti-demon

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MessagePosté le: 21 05 2005 21:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Chti-demon a écrit:


Rolala mais c'est le gros caca alors si c'est ça , c'est facile a démonter ce truc de poussoir, sérieu je vais péter un boulon


Facile euhhhhhhhhhhhhhh oui et non, enfin je ne sais pas si tu peux le faire, car il faut demonter ta couroie de distri, ensuite le haut de culasse, l'intermediaire, l'arbre a came, et la tu enleves ses poussoirs, et tu changes les quatres. Tu remets le tout, et tout neuf tout beau.

PS profite pour changer ta couroie ainsi que celle de l'accesoire


Ouuaaahhh eh tu sais quoi j'abandonne l'idée des poussoirs parce que la courroie de distri je l'ai faite y a 2 mois et la courroie d'accessoire aujourd'hui , alors je préfére l'idée du cata en fin de compte
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casimfred

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MessagePosté le: 22 05 2005 19:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ta pas une fuite ou tu as bouché ton EGR? Chai pas mais faut tout prendre en compte

Faut aussi penser au vent des fois

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Chti-demon

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MessagePosté le: 22 05 2005 20:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Ta pas une fuite ou tu as bouché ton EGR? Chai pas mais faut tout prendre en compte

Faut aussi penser au vent des fois


Non aucune fuite et d'ailleurs aujourd'hui elle fonctionner trés bien, bonne reprise et tout ce qui va bien (ça métonner des fois d'ailleurs)...

Mais bon je me demande si c'est pas le temps qui joue sur la puissance air chaud ou air frais
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JPRC

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MessagePosté le: 24 05 2005 23:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le HDI est très flou niveau perfs je trouve! quant à un cata bouché... j'y crois pas trop, il serais bouché, t'aurais vraiment aucune pêche et ce tout le temps!!!! Pas simplement pour monter à 180 ou 200!!! Puis le cata ne sert à rien sur les diesel, juste une décoration couteuse... Un diesel dont le cata est ebnlevé passera quand même au contrôle Technique!
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Chti-demon

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MessagePosté le: 04 06 2005 15:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Faut vraiment m'aider là. Je touche presque le stade critique.

La faut m'expliquer, je vais chez shell je prends du diesel plus, la voiture fonctionne bof entre bien et pas bien, ensuite je prends de l'elf evolution elle a repris toute sa péche trop content j'étais sauf que le lendemain rebelote manque de pêche.

J'ai causé avec certaine personne A Aulnay et je pense au capteur de pédale d'accélarateur , vous pensez que c'est possible ça.
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iansolo59

Pro


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MessagePosté le: 04 06 2005 16:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vais te dier franchement, au risque de passer pour un fou, mais j'ai l'impression que le moteur réagit differement selon son humeur de la voitiure.

Des fois je suis surpris par l'accélération, je me dit: "tiens c bizar ca..."
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overkill

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MessagePosté le: 04 06 2005 16:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

iansolo59 a écrit:
Je vais te dier franchement, au risque de passer pour un fou, mais j'ai l'impression que le moteur réagit differement selon son humeur de la voitiure.

Des fois je suis surpris par l'accélération, je me dit: "tiens c bizar ca..."


Ou tout simplement la pression atmosphérique qui change et favorisse la puissance du moteur..

Comme pour l'air frais

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Chti-demon

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MessagePosté le: 04 06 2005 16:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
iansolo59 a écrit:
Je vais te dier franchement, au risque de passer pour un fou, mais j'ai l'impression que le moteur réagit differement selon son humeur de la voitiure.

Des fois je suis surpris par l'accélération, je me dit: "tiens c bizar ca..."


Ou tout simplement la pression atmosphérique qui change et favorisse la puissance du moteur..

Comme pour l'air frais


Mais la baisse de puissance est énorme quand même d'un coté je peine a arriver a 190 et des fois 205 sans probleme
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Chti-demon

Invité








MessagePosté le: 04 06 2005 16:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

iansolo59 a écrit:
Je vais te dier franchement, au risque de passer pour un fou, mais j'ai l'impression que le moteur réagit differement selon son humeur de la voitiure.

Des fois je suis surpris par l'accélération, je me dit: "tiens c bizar ca..."


Ah ben je suis pas le seul alors
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Châtelain

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MessagePosté le: 04 06 2005 18:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ce ne serait pas ton boîtier additionnel qui fout la merde ? Ou ton débitmètre ?
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Chti-demon

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MessagePosté le: 04 06 2005 18:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Ce ne serait pas ton boîtier additionnel qui fout la mince ? Ou ton débitmètre ?


Mon débimetre d'air a était remplacé y a 2 semaines et pour mon boitier aditionnel, ça était vu au diag et rien trouver
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Coxsone

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MessagePosté le: 04 06 2005 20:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quel boitier additionel?????
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Chti-demon

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MessagePosté le: 04 06 2005 21:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Coxsone a écrit:
Quel boitier additionel?????


Boitier aditionnel, je suis fatiguer moi je parlais de mon calculateur , merci cox de me réveiller
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Châtelain

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MessagePosté le: 05 06 2005 10:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors peut être ton calculo qui fout la merde. Si tu trouves que tu montes en vitesse de pointe à 190 des fois et d'autres plus haut. C'est peut être ta reprog ??
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Chti-demon

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MessagePosté le: 05 06 2005 11:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Alors peut être ton calculo qui fout la mince. Si tu trouves que tu montes en vitesse de pointe à 190 des fois et d'autres plus haut. C'est peut être ta reprog ??


Pourquoi ça me le ferait que maintenant alors, ma reprog ça fait 80.000Km que je roule avec, de toute façon je vais la passer au diag pour voir si y a pas un capteur qui délire .

Mais bon je me demande si c'est pas plutot au niveau de la qualité du diesel aussi, vu que j'ai fait beaucoup de BP depuis 3 mois donc peut etre que...

Parce que quand je me suis servi à Esso et que j'ai pris Diesel Evolution, ma titine refonctionnait mieux donc peut etre que ....

A suivre...
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