|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
j'auré voulu savoir si on pouvait reglé la auteur d eclairage des ab avant sur une phase 3
merci _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben je suppose que comme les phares et LP, tu doit avoir sur tes AB une molette a bougé manuellement.
Par exemple, sur tes phares, tu prend une BTR et tu agis sur la vis de tes moteurs
Sur les angels; tu agis sur des vis cruciforme de memoire.
donc ca, doit se trouver sur ton AB mais ou?? |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
Tno306 a écrit: | ben je suppose que comme les phares et LP, tu doit avoir sur tes AB une molette a bougé manuellement.
Par exemple, sur tes phares, tu prend une BTR et tu agis sur la vis de tes moteurs
Tu vires les petits cashs sous l'AB conducteur et passager, 2 vis torx coté passage de roue et une sous le PC!
Ensuite, tu te couche sous la titine, BTR de 6 il me semble et tu a une vis beige dans l'AB, tu vis ou dévisses suivant la hauteur que tu cherche, c'est bête comme chou!!  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
loic5902
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 530 Localisation: 59 metropole lilloise
|
|
the306mania a écrit: | Tno306 a écrit: | ben je suppose que comme les phares et LP, tu doit avoir sur tes AB une molette a bougé manuellement.
Tu vires les petits cashs sous l'AB conducteur et passager, 2 vis torx coté passage de roue et une sous le PC!
Ensuite, tu te couche sous la titine, BTR de 6 il me semble et tu a une vis beige dans l'AB, tu vis ou dévisses suivant la hauteur que tu cherche, c'est bête comme chou!!  |
 |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
ok merci pour votre aide je regarde a ca demain  _________________ |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
exact BTR au nivo des AB ... faut se coucher pour les ateindre
gaffe par contre , regle les bien ... moi quand j'allume mes AB , les voiture d'en face on tendance a me fair des apels pourtant je les met que quand il faut
 _________________ Presentation-- |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|