| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chrisdu41
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 120
|
|
| Citation: | | tu reste sur place avec la voiture tu rale ton frein a main tu passe la 5eme et tu lache ton embrayage sans accéléré sa fling pas l'alternateur ni le calculo c com si tu calé c tou c fesable avec essence ou diesel sans problem |
oui je crois qu'il n'y a que ça a faire pour l'eteindre en attendant de trouver la panne
c'est etrange quand meme  |
|
|
 |
macpac
Nouveau
Statut: Absent
|
|
| je ne cherche pas a l'eteindre c'est que je fait pour linstant je la cale mais bon meme si je la cale la baterie se vide quand meme . je voudrais la réparé si quelqu'un c'est d'ou sa vien se serais cool merci quand meme |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
| Si ton moteur essence ne s'arrête pas, c'est qu'il est toujours alimenté en électricité (calculateur, bobine, pompe, etc..). Avec un voltmétre tu trouveras la panne facilement. |
|
|
 |
macpac
Nouveau
|
|
| se n'est pas le calculateur car je l'ai changé 2 fois ... mais aprés je vais voir merci si quelqu'un c'est d'ou sa vien exactement ou a pe pres ce serais simpa merci |
|
|
 |
sismic
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 1008 Localisation: 77 , auto : 306 1.8 16s
|
|
bah moi sur mon ancienne voiture (diesel) c'etait l electrovanne qui deconnait et c'est pour cela qu elle ne s'eteignait plus.
en esperant que ca t'aide _________________ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
2 fils qui font contact (gaine usée) et alimentent toujours en électricité le moteur.
Au fait, quand tu coupes le contact, est-ce que l'habitacle est toujours sous tension ? |
|
|
 |
macpac
Nouveau
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Si tout se coupe sur le tableau de bord, ton neiman n'est (ne semble) pas en cause.
Cherche ce qui laisse le contact : fils usés qui se touchent, relais qui reste collé, etc ...
Procéde par étape/élimination avec un voltmétre. |
|
|
 |
|