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Mettre UNIQUEMENT les phares de phase 3 sur une Phase 1 ?

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valcox

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MessagePosté le: 03 12 2007 21:00    Sujet du message: Mettre UNIQUEMENT les phares de phase 3 sur une Phase 1 ? R&eacutepondre en citant

J'ai regardé partout sur le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
En effet, j'ai vu nombre de personne qui changeaient toute leur calandre, mais personne qui n'a changer QUE les phares .

Est-ce possible et Simple de changer UNIQUEMENT mes phares de phase 1 pour des phares de phases 3 ? (en enlevant mes clignotant évidement... )


Merci !!
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MessagePosté le: 03 12 2007 21:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je ne pense pas , faudra aussi changer ta clandre car tu vas avoir des decalage de reglage
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MessagePosté le: 03 12 2007 21:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
je ne pense pas , faudra aussi changer ta clandre car tu vas avoir des decalage de reglage



+1 la calandre mais je crois les ailes aussi au niveaux des clignots
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valcox

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MessagePosté le: 03 12 2007 21:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oki !!!!
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ramoucho-78

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MessagePosté le: 03 12 2007 22:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

XS PREM a écrit:
306iste a écrit:
je ne pense pas , faudra aussi changer ta clandre car tu vas avoir des decalage de reglage



+1 la calandre mais je crois les ailes aussi au niveaux des clignots



les ailes c'est pas le plus grave, mais enorme jours entre calandre et capot

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MessagePosté le: 03 12 2007 22:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ramoucho-78 a écrit:
XS PREM a écrit:
306iste a écrit:
je ne pense pas , faudra aussi changer ta clandre car tu vas avoir des decalage de reglage



+1 la calandre mais je crois les ailes aussi au niveaux des clignots



les ailes c'est pas le plus grave, mais enorme jours entre calandre et capot


ouai car paer exemple pour upassage en ph3 pas obliger de changer les ailes, juste entailler un morceaux

sinon faut aussi changer de traverse,pour les glasse lisse

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306flo

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MessagePosté le: 06 12 2007 19:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu peut monter que les phares phase 3 sur une phase 1 il faut adater le faisceau electrique et couper un morceau de tole. par contre y'a un jour entre le capot et le phare regarde sur ma présentation. http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25221&start=160

Dernière édition par 306flo le 06 12 2007 20:45; édité 1 fois
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MessagePosté le: 06 12 2007 19:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
je ne pense pas , faudra aussi changer ta clandre car tu vas avoir des decalage de reglage

tu connai ma voiture et tu croi encore que c'est pas possible??
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MessagePosté le: 07 12 2007 17:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

desole flo j aurai dis pareil.

je pensais que pour les phares ph3 fallait changer de traverses avant tout
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MessagePosté le: 08 12 2007 20:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Donc du coup, quelqu'un a une photo valide de ce que ça donne au niveau des décalages sur PH1 siouplai ?
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MessagePosté le: 08 12 2007 21:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


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MessagePosté le: 09 12 2007 0:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci ! Sacré décalage tout de meme ... La moustache sous phare, c'est celle de quelle phase ?
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MessagePosté le: 09 12 2007 1:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

phase1 les phase2 ne vont pas avec la calandre.
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MessagePosté le: 09 12 2007 1:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Y'aurait pas moyen de bidouiller le capot ph1 et la calandre pour lui donner une forme plus proche des phares ? Genre résine, mastic, tout ça ? Ou bien passer avec un capot de Ph3 ? J'aimerais bien mettre les glasses lisses sur ma Ph1.2.1, mais sans tout changer ...
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MessagePosté le: 09 12 2007 9:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est le projet que je sui entrain de réaliser. il existe 3 solution mettre un capot phase2 lissé, ralongé un capot de phase 1 en lui soudant des toles ou mettre des paupières pour boucher les trous.

Dernière édition par 306flo le 09 12 2007 9:54; édité 1 fois
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MessagePosté le: 09 12 2007 9:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

des exemples:

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=41464&postdays=0&postorder=asc&start=0



c'est pas une modif facile a faire mais c'est possible et le rendu est térible.
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MessagePosté le: 09 12 2007 12:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

desole flo

y ai pas penser, mais bon c'est du taff quoi et yora toujours un decalage sauf solution comme tu dit apres sa depend desgout de chacun bien sur

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MessagePosté le: 09 12 2007 13:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je pense qu'avec une calandre phase1 normale (la 1.2) les glasses lisses peuvent vraiment donner un petit coup de jeune. Mais comme je ne veux pas changer de phase et garder ce petit coté agressif, moins rondouillard, je pense que je vais tenter ça.

Le capot de phase 3 se place bien sur une calandre phase 1 ? Ensuite, il resterait à choukrouter la calandre pour lui donner quelque chose de joli et de bien proche des phares, et peut être modifier les moustaches aussi, pour que ça s'adapte vraiment bien. Y'a du boulot, mais rien d'insurmontable. Par contre, le coup de la soudure, ça va être chaud, je ne m'en sens pas capable.

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MessagePosté le: 09 12 2007 15:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le capot phase2 dépasse de la calandre maic c'est pas choquant par contre pas besoin de modifier la calandre n'y les moustaches. le gros boulot c'est de rentrer les phares et de les fixer car une seul fixation corespond entre la phase 1 et la phase 2.2.
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MessagePosté le: 09 12 2007 20:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mouais. Moi je peux pas avoir du "a-peu-près-pas-choquant" va donc falloir que je trouve un moyen de bidouiller le capot de phase 1. J'en profiterais pour le lisser d'ailleurs, ça sera classe.

Si je découpe l'avant d'un capot phase 3 pour le souder au phase 1 au niveau des phares, puis lissage complet et peinture, choukrout sur la calandre pour la ralonger d'environ 1cm et lui donner la forme des phares, je suis sur que le rendu serait génial.

Au niveau des fixations, y'a pas moyen de repercer quelque chose ?

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