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valcox
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 9 Localisation: Clermont Ferrand
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J'ai regardé partout sur le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
En effet, j'ai vu nombre de personne qui changeaient toute leur calandre, mais personne qui n'a changer QUE les phares .
Est-ce possible et Simple de changer UNIQUEMENT mes phares de phase 1 pour des phares de phases 3 ? (en enlevant mes clignotant évidement... )
Merci !! |
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306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
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je ne pense pas , faudra aussi changer ta clandre car tu vas avoir des decalage de reglage  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
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306iste a écrit: | je ne pense pas , faudra aussi changer ta clandre car tu vas avoir des decalage de reglage  |
+1 la calandre mais je crois les ailes aussi au niveaux des clignots  |
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valcox
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 9 Localisation: Clermont Ferrand
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oki !!!!  |
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ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
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XS PREM a écrit: | 306iste a écrit: | je ne pense pas , faudra aussi changer ta clandre car tu vas avoir des decalage de reglage  |
+1 la calandre mais je crois les ailes aussi au niveaux des clignots  |
les ailes c'est pas le plus grave, mais enorme jours entre calandre et capot _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
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306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
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ramoucho-78 a écrit: | XS PREM a écrit: | 306iste a écrit: | je ne pense pas , faudra aussi changer ta clandre car tu vas avoir des decalage de reglage  |
+1 la calandre mais je crois les ailes aussi au niveaux des clignots  |
les ailes c'est pas le plus grave, mais enorme jours entre calandre et capot |
ouai car paer exemple pour upassage en ph3 pas obliger de changer les ailes, juste entailler un morceaux
sinon faut aussi changer de traverse,pour les glasse lisse  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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306flo
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 794 Localisation: 85
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tu peut monter que les phares phase 3 sur une phase 1 il faut adater le faisceau electrique et couper un morceau de tole. par contre y'a un jour entre le capot et le phare regarde sur ma présentation. http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25221&start=160
Dernière édition par 306flo le 06 12 2007 20:45; édité 1 fois |
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306flo
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 794 Localisation: 85
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306iste a écrit: | je ne pense pas , faudra aussi changer ta clandre car tu vas avoir des decalage de reglage  |
tu connai ma voiture et tu croi encore que c'est pas possible?? |
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Ancien membre
Invité
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desole flo j aurai dis pareil.
je pensais que pour les phares ph3 fallait changer de traverses avant tout  |
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KaRn1
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 635 Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar
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Donc du coup, quelqu'un a une photo valide de ce que ça donne au niveau des décalages sur PH1 siouplai ?  _________________ 306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
207 1.6 HDi 110 Griffe 78000km@85000km [VENDUE]
Smart ForTwo Sunrise 0.7T 45cv - 48000km
306 S16 BV6 phase 1 1997 - 97000km ...  |
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306flo
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 794 Localisation: 85
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KaRn1
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 635 Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar
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Merci ! Sacré décalage tout de meme ... La moustache sous phare, c'est celle de quelle phase ? _________________ 306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
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306flo
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 794 Localisation: 85
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phase1 les phase2 ne vont pas avec la calandre. |
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KaRn1
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 635 Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar
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Y'aurait pas moyen de bidouiller le capot ph1 et la calandre pour lui donner une forme plus proche des phares ? Genre résine, mastic, tout ça ? Ou bien passer avec un capot de Ph3 ? J'aimerais bien mettre les glasses lisses sur ma Ph1.2.1, mais sans tout changer ... _________________ 306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
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306flo
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 794 Localisation: 85
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c'est le projet que je sui entrain de réaliser. il existe 3 solution mettre un capot phase2 lissé, ralongé un capot de phase 1 en lui soudant des toles ou mettre des paupières pour boucher les trous.
Dernière édition par 306flo le 09 12 2007 9:54; édité 1 fois |
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306flo
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 794 Localisation: 85
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306iste
306 INsiDe AdiCt
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desole flo
y ai pas penser, mais bon c'est du taff quoi et yora toujours un decalage sauf solution comme tu dit apres sa depend desgout de chacun bien sur  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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KaRn1
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 635 Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar
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Je pense qu'avec une calandre phase1 normale (la 1.2) les glasses lisses peuvent vraiment donner un petit coup de jeune. Mais comme je ne veux pas changer de phase et garder ce petit coté agressif, moins rondouillard, je pense que je vais tenter ça.
Le capot de phase 3 se place bien sur une calandre phase 1 ? Ensuite, il resterait à choukrouter la calandre pour lui donner quelque chose de joli et de bien proche des phares, et peut être modifier les moustaches aussi, pour que ça s'adapte vraiment bien. Y'a du boulot, mais rien d'insurmontable. Par contre, le coup de la soudure, ça va être chaud, je ne m'en sens pas capable. _________________ 306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
207 1.6 HDi 110 Griffe 78000km@85000km [VENDUE]
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306 S16 BV6 phase 1 1997 - 97000km ...  |
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306flo
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 794 Localisation: 85
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le capot phase2 dépasse de la calandre maic c'est pas choquant par contre pas besoin de modifier la calandre n'y les moustaches. le gros boulot c'est de rentrer les phares et de les fixer car une seul fixation corespond entre la phase 1 et la phase 2.2. |
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KaRn1
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 635 Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar
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Mouais. Moi je peux pas avoir du "a-peu-près-pas-choquant" va donc falloir que je trouve un moyen de bidouiller le capot de phase 1. J'en profiterais pour le lisser d'ailleurs, ça sera classe.
Si je découpe l'avant d'un capot phase 3 pour le souder au phase 1 au niveau des phares, puis lissage complet et peinture, choukrout sur la calandre pour la ralonger d'environ 1cm et lui donner la forme des phares, je suis sur que le rendu serait génial.
Au niveau des fixations, y'a pas moyen de repercer quelque chose ? _________________ 306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
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