| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coupiste
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 6 Localisation: BOURGOGNE,Mâcon
|
|
Bonjour,
Je voulais savoir si cette taille pouvait se monter sans problèmes sur ma 306 5 portes de 2000 (phase 3)
6,5*15pouces, entraxe 4*108 CESAM. ET 26 (apparament elles se montent sur 206...)
merci d'avance !  |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Oui aucun souci tu peu...  |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Pas de problèmes  |
|
|
 |
coupiste
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 6 Localisation: BOURGOGNE,Mâcon
|
|
merci les gars,c'est sympas pour votre rapidité...  |
|
|
 |
coupiste
Petit Nouveau
|
|
Une autre chose,j' ai donc la possibilité d'acheter des jantes Cesam 15" avec pneus pour pas chère...autre problème : je n'est pas les goujons qui vont avec...
Puije-utiliser les miens (d'origine 14 ")  |
|
|
 |
coupiste
Petit Nouveau
|
|
Encore une question... ( )
Je compte revendre mes jantes d'origine 14" avec 4 pneus michelin energy neufs (moins de 1000 kms,facture)
Les jantes sont en très bon état à l'arrière et en moyen état à l'avant...donc j'aurais souhaité savoir combien je peux en tirer ?
ce sont ce genre là :
merci ! |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
un peu plus que le prix des pneu neuf _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
coupiste
Petit Nouveau
|
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Il faut savoir si les goujons de tes jantes Cesam sont plat ou coniques...
Au cas contraires tu rachètes des écrous... |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
faut aussi voir la longueur des gougeons.
en gros tu rentre un gougeon dans une jate d'origine et tu regarde ce qui depasse coté interieur. et tu faire pareil avec les nouvelles jantes  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
pour ma part, oui tu peux monter les jantes.
pour les vis, je pense que tu devra en racheter 16 neuf ou d occasion..
pour les 14", je sais pas 200€ a 350€ sachant que les cyclones sont plus demandées et partent entre 300€ et 500€  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
|
 |
coupiste
Petit Nouveau
|
|
oups ! je suis désolé
j'avais zapé la section...
merci encore à tous pour vos conseils !!!  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
| coupiste a écrit: | oups ! je suis désolé
j'avais zapé la section...
merci encore à tous pour vos conseils !!!  |
et la balise ? _________________ |
|
|
 |
|