Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
squale111
Novice
Statut: Absent
|
|
voila mon probléme est que mes plafoniés ne fonctionent pas quand j'ouvre mes portes mes quand je mes le contact il s'allume en marche forcé. Alor je voudrais savoir comment je pourais faire pour régler se probléme ? ma voiture et une 306 hdi de 2001 pour info  _________________
Team Compteur et ma prez : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=35564&start=120 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
j ai peut etre une idee
je pense que c est ton detecteur d ouverture de porte qui est naze. sur les 306 avant 99, il se trouvait en dessous du faiceau. mais pour toi, j ai entendu dire sur le forum qu il se trouvait dans le kit faisceau voir la porte.... |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
La serrure donne la commande d'allumage et si l'info ne passe plus, voir le faisceau de portière qui est certainement coupé. |
|
|
 |
squale111
Novice
|
|
|
 |
fredymar
Amateur
|
|
je pense aussi au contacteur, mais ce n'est pas la peine de demonter quoi que se soit a part le contacteur qui est tenu par une petite vis qui est sous le caoutchou qui le protege |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
exact fredymar si ca voiture n est pas une ph2.2. car si elle est recente, ce petit contacteur se trouve dans la porte
Pour squale111--> ouvre le faisceau du coté gauche (le gaine en plastique, et tu regarde si des fils sont pas coupé. C est hyper simple et tu sera vite si ca viens de la ou si il faut deposer les portes
fonction recherche :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=15844&highlight=reparer+faisceau |
|
|
 |
fredymar
Amateur
|
|
Tno306 a écrit: | exact fredymar si ca voiture n est pas une ph2.2. car si elle est recente, ce petit contacteur se trouve dans la porte
Pour squale111--> ouvre le faisceau du coté gauche (le gaine en plastique, et tu regarde si des fils sont pas coupé. C est hyper simple et tu sera vite si ca viens de la ou si il faut deposer les portes
fonction recherche :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=15844&highlight=reparer+faisceau |
je m'y pert avec toutes ces phases  |
|
|
 |
squale111
Novice
|
|
|
 |
squale111
Novice
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bon courage. deposer une porte n est pas si compliqué mais faut etre 2 si tu a une 3p moins de risque de mal la prendre ou de rayé la peinture...
un ptit conseil, avant de la demonter, retire ta garniture de porte |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
>un ptit conseil, avant de la demonter, retire ta garniture de porte<
Que la porte soit montée ou démontée, il faudra enlever la garniture intérieure pour accéder à la serrure. |
|
|
 |
squale111
Novice
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
si,pas besoin de démonter la porte mais juste la garniture. et de la patiente pour le démontage de gache. |
|
|
 |
inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
|
|
|
 |
|