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nabweb
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 45 Localisation: Devant l'ecran normalement!!
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Bonjour,
j'ai un souci sur mon circuit de refroidissement, mon ventilo ne se déclanche pas meme en dépassant les 90°, avant de changer quoi que ce soit, j'aimerais d'abord tester le ventilo et voir s'il fonctionne bien.
Pour cela j'aurais aimé savoir comment shinter le ventilo.
Merci pour vos réponse. _________________ Toujours regarder dans le rétro..... |
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fredymar
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 393
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a 90° , c'est la temperature d'eau normale, je pense qu'il se declanche + vers les 95 voir 100°, pour tester le ventillo, tu fait un pontage au niveau de la prise qui doit etre prise sur une sonde, mais la je ne sais plus laquelle  |
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nabweb
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 45 Localisation: Devant l'ecran normalement!!
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Merci pour ta réponse fredymar,
Par contre comment je dois faire le pontahe justement, est-de qu'il faut brancher un trambone par exemple directement sur les deux bouts de la prises ou autrement. _________________ Toujours regarder dans le rétro..... |
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fredymar
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 393
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nabweb a écrit: | Merci pour ta réponse fredymar,
Par contre comment je dois faire le pontahe justement, est-de qu'il faut brancher un trambone par exemple directement sur les deux bouts de la prises ou autrement. |
oui,ou un bout de fil electrique |
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the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
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Déja quelle motorisation et après on pourra te répondre!  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
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nabweb
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 45 Localisation: Devant l'ecran normalement!!
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1.9D sans turbo sans clim.
merci. _________________ Toujours regarder dans le rétro..... |
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RoOMiNAi
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 195 Localisation: Val De Marne 94
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pour shinter ton ventillo tu prend un fil tu relis la deux coter de la sonde qui se trouve sous ta durite du radiateur et normalement il doir se mettre en route si ce n'est pas sa désolé.... et bon courage |
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nabweb
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 45 Localisation: Devant l'ecran normalement!!
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Merci pour ta réponse Ramiani,
J'ai enlevé ma sond hier et j'ai qu'il y'avait 3 broches dessus, cequi parrait normal vu qu'il y a deux ventilos, par contre ce que je me demande, est qu'elle la sonde interupteur des trois, l'une des extrimité ou celle du milieu????
Merci. _________________ Toujours regarder dans le rétro..... |
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the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
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nabweb a écrit: | Merci pour ta réponse Ramiani,
J'ai enlevé ma sond hier et j'ai qu'il y'avait 3 broches dessus, cequi parrait normal vu qu'il y a deux ventilos, par contre ce que je me demande, est qu'elle la sonde interupteur des trois, l'une des extrimité ou celle du milieu????
Merci. |
Ce n'est pas ta sonde que tu as enlevé déja, c'est la prise de la sonde!
Et normalement les ventilos devraient de suite se mettre en branle, rien besoin de shunter...
Fais une photo de l'emplacement de la sonde, je connais pas très bien les 1.9D...  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
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RoOMiNAi
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 195 Localisation: Val De Marne 94
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alors a tu reussi a faire fonctionner le ventillo ou pas? moi je les fait hiers et tu met un fil de fer un trombone etc... tu met un coter de chaque extremiter de la sonde et voila il ce met en route... |
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nabweb
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 45 Localisation: Devant l'ecran normalement!!
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Salut RoOMiNAi,
J'ai testé avec un trombonne justement et le ventilo ne s'est pas mis en route, il fesait un poetit bruit toc, toc, genre il voulait se mettre en route ou du genre le courant passait mais il ne se déclenchait pas, je suis donc réconforté dans l'idée que c'est le ventilo qui déconne et pas autre chose, par contre je l'ai changé& la semaine derniere et le gas de la casse l'avais essayé devan moi et il marchait, a moins que ce soit un fusible qui est pété...
Quelqu'un saurait ou se trouve le fusible du ventilo dans la boite a fusible???
Merci. _________________ Toujours regarder dans le rétro..... |
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RoOMiNAi
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 195 Localisation: Val De Marne 94
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bah moi je me suis poser la meme question et je ne sais pas du tout ou peut ce trouver les fusibles du ventillo est-il avec les autres sous le tableau de bord? bonne question bon courage si j'ai des nouvelles je te tiens au courant. |
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sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
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