Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludobob
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Slt a tous ,
Voila j'ai un petit souci , je n'arrive plus a utiliser la manette de l'interieur pour ouvrir le capot de la 306 , est ce qu'il y a un autre moyen
Help me , j'ai plus de liquide de refroidissement et j'arrive pas a ouvrir ce capot !!!
Pour info c'est une 306 1.4style de 1993 , merci pour votre aide !!!  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
essais de récupérer le cable de la gachette et tire dessus  |
|
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
justement c'est fait pour ne pas l'ouvrir de l'extérieur, mais c'est toujours possible
pe etre en te méttant sous la voiture, et en remontant le bras vers la trappe ?!? _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
t'as le bras long toi!!!!  |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
socrouss a écrit: | t'as le bras long toi!!!!  |
en tombant le pare choc on y a accès à cette gachette? _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
joris
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 676 Localisation: Nantes 206 rc bleu récif
|
|
je pense qu'il faut se pencher sous le moteur pour avoir accès à ce cable par le dessous, bon courage  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
mehdi306project a écrit: |
en tombant le pare choc on y a accès à cette gachette? |
pour tomber le PC faut avoir accès au phares puis aux moustaches...donc sous le capot  |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Non moi j'arrive a tomber le pare-choc en passant que part dessous, en glissant le bras et en le pliant dans tous les sens
Je l'ai fais hier bon j'ai quand-même ouvert le capot pour avoir de la lumière mais bon  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben descendre le pc, faut retirer les passages de roues et le bocal de lave glasses
pour ton probleme, connaisant le vide sideral entre le radiateur et le moteur , trouve un attrape cable pour choper celui de ton ouverture. une fois ouvert, regarde ce qui est HS |
|
|
 |
ludobob
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
merci a vous , mais le souci c'est qu'il y a une gaine autoure de ce cable , et il est parti avec !!!
Voila , merci quand meme , mais je vais essayer de tirer sur la gaine
allez a bientot  |
|
|
 |
ptijo
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 19 Localisation: Lyon
|
|
j'ai le meme soucis sur ma voiture en tirant sur la gachette , quand je vais pour ouvrir le capot il ne viens pas . la solution que j'ai trouvé c'est soit le faire a 2 , un qui tire sur la gachette et l'autre qui leve le capot.
Sinon demonter le pare choc et essayer de choper le cable , mais c'est plus long , et ce n'est pas sur de fonctionner _________________ ma présentation
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40576 |
|
|
 |
|