| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Don@lD
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 120 Localisation: 77 et 92 (et oui c'est possible :P)
|
|
| nicopug a écrit: |
Zarb, faudrait ptet la passer au diag... |
Bah justement je l'ai faite passer à la valise et rien de spécial ... _________________ |
|
|
 |
Don@lD
Novice
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 120 Localisation: 77 et 92 (et oui c'est possible :P)
|
|
 _________________ |
|
|
 |
Don@lD
Novice
|
|
Vous pouvez pas m'aider ???? Vous avez epuisé toutes vos idées ???  _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
En effet  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
| nicopug a écrit: | En effet  |
Heu, reste la pression des pneus, ta monte... A part ca je vois plus... _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
Don@lD
Novice
|
|
OUIIIIIINNNNNNNNNN
Bon étant donné que mes pneus sont à la bonne pression et que je n'ai ruen changé dessus .... Il ne me reste plus qu'à aller chez Peugeot !!! Je vous tiens au courant de la suite .... _________________ |
|
|
 |
guez
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 1844 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 128 Localisation: Villepinte (93)
|
|
| alors peugeot a dis quoi? |
|
|
 |
Don@lD
Novice
|
|
J'ai pas encore eu le temps d'y aller, mais j'ai l'impression que je consomme un peu moins depuis que j'ai changé les bougies, affaire à suivre ... _________________ |
|
|
 |
coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
Si le moteur n'est pas encrassé, je pencherais aussi pour la sonde lambda, une sonde au bout d'un certain temps est de moins en précise et est plus longue à réagir et envoyer les infos au moteur donc elle gère pas bien la conso. La sonde peut aussi être encrassée, et pour la décrasser il faut qu'elle ait chaud, très chaud!!
Certains garagistes savent controller une sonde lambda, car il suffit pas de mesurer au voltmètre qu'elle est bine autour de 500mV, si elle est trop longue à réagir, tu ne le verras pas!!
Tiens nous au courant!! |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
| coolweb a écrit: |
Tiens nous au courant!! |
Depuis 9 mois que c'est arrivé, j'pense qu'il nous aurait tenu au jus si ca continuais  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
benben46
Novice
|
|
| nicopug a écrit: | ptet, la je ne sais pas
Faut voir aussi laquelle deconne, vu que sur les 1.8 16s des phases III, il y a 2 sondes  |
es tu sur qu il y ai deux sonde ? |
|
|
 |
Don@lD
Novice
|
|
Salut les mecs !!!
Bah en fait je suis allé voir peugeot, après diagnostique, ils ont rien remarqué de spécial. Ils m'ont dit c'est normal ....
Donc j'ai pas fait suivre le topic ... _________________ |
|
|
 |
tchelkat
Amateur
|
|
| benben46 a écrit: | | nicopug a écrit: | ptet, la je ne sais pas
Faut voir aussi laquelle deconne, vu que sur les 1.8 16s des phases III, il y a 2 sondes  |
es tu sur qu il y ai deux sonde ? |
pour moi oui 1 sonde a l entrée du cata et 1 a la sortie, lambda et oxigene, qui coute la peau du c.. d ailleur, dans les 160 e chez pigeot il me semble. et le cata n est pas donné n on plus parce 2 emplacement de sonde . |
|
|
 |
le bon profil
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 233 Localisation: Toulouse (Labège) xs 1.8 16v
|
|
|
 |
tchelkat
Amateur
|
|
ben va savoir charles .!!!... moi elle est du 10/2000, mais moi c est peut etre parce que c est une allemande ? j ai une pompe a aire en + dessus qui envoie de l aire au moteur au demarage du vehicule. |
|
|
 |
le bon profil
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 233 Localisation: Toulouse (Labège) xs 1.8 16v
|
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
oui normal pour les ondes mon ex 1.8 etait aussi du 8/2000 et n'avais pas 2 sondes par contre celle de duch etait de la fin d'année et avais 2 sondes donc surement un changement entre les versions 2000/2001 _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
|