Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
southblade
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 331
|
|
salut
j'ai des retro degivrable sur ma HDI, sauf qu'il degivre pas mes retro
alors j'ai demonté la glace pour voir si tout est bien branché...
çà m'en a tout l'air mais j'ai un doute, on dirait que meme branché y'a pas de connection avec la glace
qq'un a une idée???
_________________ |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
question toute béte mais je te la pose comme meme a tu verifier le fusible  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
alors essaye de prend la tension a la sortie de ton fil pour voir si le jus passe bien jusqu au support contre ta vitre. si c est pas le cas, un fil est coupé  |
|
|
 |
southblade
Amateur
|
|
rudy02 a écrit: | question toute béte mais je te la pose comme meme a tu verifier le fusible  |
d'apres la RT il semblerait que ce soit le meme fusible que le degivrage de la lunette arriere
mais mon degivrage fonctionne  _________________ |
|
|
 |
southblade
Amateur
|
|
Tno306 a écrit: | alors essaye de prend la tension a la sortie de ton fil pour voir si le jus passe bien jusqu au support contre ta vitre. si c est pas le cas, un fil est coupé  |
je vais essayer demain  _________________ |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Il ne faut pas activer le dégivrage de la lunette arrière justement pour faire fonctionner le dégivrage des rétros ? _________________ Ma présentation |
|
|
 |
southblade
Amateur
|
|
Antho77 a écrit: | Il ne faut pas activer le dégivrage de la lunette arrière justement pour faire fonctionner le dégivrage des rétros ? |
ben si justement... or ma lunette arrière fonctionne et pas mes retro... donc je ne pense pas que cela soit le fusible...  _________________ |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
donc si le dégivrage fonctionne sur ta lunette se né pas le fusible donc reste a voir si un fil et pas coupé quelque part  _________________ |
|
|
 |
cams10
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
bonjour moi je pense a un fil coupé au niveau des glaces de retro
ils sont tellement fin |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ou au niveau des faisceau portiere plus tendance a se couper |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Avec un multimétre vérifie si tu as du 12V aux cosses, mode dégrivrage activé.
Avec un ohmètre, vérifie la résistance chauffante, tu dois trouver 18 à 20 ohms. Débrancher les cosses pour ne pas fausser la mesure.
Une fois ces mesures faites, tu sauras si c'est le faisceau de porte ou la résistance qui sont en cause ; ou parfois les 2. |
|
|
 |
|