Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
bon moi je fais l'inverse de certains qui mettent l'ABS sur une 306 qui n'en avait pas.
je souhaite retirer l'ABS car il ne me sert a rien donc si quelqu'un l'a deja fait je suis preneur de conseils eventuels! |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
change de maire cylindre et achete toutes les durites partant du maitre cylindre pou commencer  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
c'est ce que je pensais donc je vais faire une petite liste de ce qu'il faut:
- remplacer le MC par un sans ABS
- remplacer les durites par des durites qui vont du MC aux etriers directement |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
je vois pas pourquoi il faut remplacer le maitre cylindre en 22 de la S16 bv5
ABS ou pas, sur les 306 il est toujours à 2 sorties
Les seuls trucs a changer, ce sont en effet les durites qui vont au bloc d'abs et les 2 qui repartent vers les maitre cylindre
Bon, par contre, un maitre-cylindre en 23,8 de S16 bv6 est toujours bon à mettre  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
euh oui tu as raison c'est l'orientation des tuyaux qui est differentes alors _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
en faite non plus
l'orientation des tuyaux change entre les phases
a gauche pour la phase I et à droite pour la phase II  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
a oki oki
jsui a l'ouest :)
j'avais essayé de mettr un maitre cylindre de phase 3 sur ma phase 1 a l'epoque et j'avai pas pu le monter  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
donc je suis a la recherche d'un MC de 306 BV6
ainsi que les durites qui vont bien |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
subimpreza06 a écrit: | a oki oki
jsui a l'ouest :)
j'avais essayé de mettr un maitre cylindre de phase 3 sur ma phase 1 a l'epoque et j'avai pas pu le monter  |
a non c'est moi qui suis a l'ouest!!! |
|
|
 |
benben46
Novice
 Statut: Absent
|
|
Pour supprimer l abs il suffit de debrancher une cible sur une des 4 roues. Comme sa le calculateur ne prend plus en compte le signal et se met en defaut.Par contre t aura surrement le voyant de defaut allumer au tableau de bord.
Je pence c est a verifier. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
benben46 a écrit: | Pour supprimer l abs il suffit de debrancher une cible sur une des 4 roues. Comme sa le calculateur ne prend plus en compte le signal et se met en defaut.Par contre t aura surrement le voyant de defaut allumer au tableau de bord.
Je pence c est a verifier. |
merci de l'info mais il est deja desactivé depuis longtemps, j'ai directement debranché le calculo abs car ca ne freinait plus a cause des slicks
je veux retirer tout le systeme pour perdre du poids et surtout que ca ne sert plus a rien donc autant l'enlever |
|
|
 |
|