Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Sur un TD de 95
Alors voici le mano avec tout de branché
Pour le monter on coupe le tit tuyau ( penser a faire tourner le moteur pour que la durite sois souple )
Voila c'est racordé
Pour passer le tuyau dans l'abitacle j'ai enfiler un bout de cintre dedans pour le rendre rigide et qu'il ne s'entortille plus et hop le me metroue que pour l'alim de l'ampli
On ressort tout dans le coin gauche
Voici le support ca se verra pas tant que ca je croi
Au niveau du T les durites ont tendances a bouger, et tout doucement t a des pertes. Je les ai enfoncé a fond et tout cela tient avec du skotch a durite, c'est super extensible, resistant et etanche.
Meme raison ici, depuis que j'ai mis ca, ca ne bouge pas.
un petit essaie de video
http://rapidshare.de/files/5671764/DSCN2415.MOV.html
Et pour les branchement electrique, comme un ampli si on veux.
un + et une masse
ensuite un 3eme fils qui sert de "remote", sois + apres contact, sois + avec feux allumés.
J'ai acheté ce mano sur le site MTK, et il est livré avec touts les raccords necessaires. _________________
Dernière édition par luther le 06 11 2007 9:18; édité 5 fois |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Interessant au moin la la base est clair merci  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
JaY a écrit: | Interessant au moin la la base est clair merci  |
oui donc ca c'etait ma 1ere instalation, avec la chaleur du moteur j'ai du adapter des modifications, je ferai des fotos et donerai des explications.
et pour finaliser le tout une video  _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
luther a écrit: | JaY a écrit: | Interessant au moin la la base est clair merci  |
oui donc ca c'etait ma 1ere instalation, avec la chaleur du moteur j'ai du adapter des modifications, je ferai des fotos et donerai des explications.
et pour finaliser le tout une video  |
voila j'ai edité, et mis un bout de video a moitiée rattée.
Si il manque des infos, je completerai
 _________________ |
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
joli montage, mais on ne peut visiblement plus charger la vidéo
File /files/5671764/DSCN2415.MOV.html has been deleted.
Reason: No download for a longer period. Inactivity-timeout exceeded. |
|
|
 |
julo34
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Le montaga que j'ai réalisé et le même, mais le truc qui me plait est le support de mano.
Tu l'a eu où?? |
|
|
 |
supermen00fr
Novice
Statut: Absent
|
|
et sur un hdi tu c'est ou on peut le brancher |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
le support man vient de chez MTK, mais je l'ai pas encore mi, là le mano est collé sur le coté.
Pour la video, elle a pas ete telech pdt un long moment donc delete
j'esserai d'en refaire une autre _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
_________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
motarddu34
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 199 Localisation: Béziers 34500
|
|
Salut, je voudrai savoir la manip à faire pour le brancher sur un HDI ? _________________ 306 HDI 110 BLEU PHARAON ANNEE 2000,5 portes Semi cuir,clim auto...
Jante CYCLONE,Koni Sport sans rabaissement,Alarme meta system HPA 4.5
VITRE TEINTE APLIGLASS AR 5% et AV 15%
VENDU RESTE ENCORE DE LA SONO RUBRIQUE PIÈCE. |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
motarddu34 a écrit: | Salut, je voudrai savoir la manip à faire pour le brancher sur un HDI ? | demande a damiano  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
motarddu34 a écrit: | Salut, je voudrai savoir la manip à faire pour le brancher sur un HDI ? |
-demonter la pipe d admission
-percer, puis tarauder
-mettre le petit raccord
-tout remonter |
|
|
 |
motarddu34
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 199 Localisation: Béziers 34500
|
|
blaster59 a écrit: | motarddu34 a écrit: | Salut, je voudrai savoir la manip à faire pour le brancher sur un HDI ? |
-percer, puis tarauder
-mettre le petit raccord
-tout remonter |
Il y a pas moyen de faire autrement que de percer la pipe d'admission ? _________________ 306 HDI 110 BLEU PHARAON ANNEE 2000,5 portes Semi cuir,clim auto...
Jante CYCLONE,Koni Sport sans rabaissement,Alarme meta system HPA 4.5
VITRE TEINTE APLIGLASS AR 5% et AV 15%
VENDU RESTE ENCORE DE LA SONO RUBRIQUE PIÈCE. |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
ben nan pas a connaissance. |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
motarddu34 a écrit: | blaster59 a écrit: | motarddu34 a écrit: | Salut, je voudrai savoir la manip à faire pour le brancher sur un HDI ? |
-percer, puis tarauder
-mettre le petit raccord
-tout remonter |
Il y a pas moyen de faire autrement que de percer la pipe d'admission ? |
Sur TD on a des durites souples, tu en predn une tu la perce, tu en sort un tit tuyau qui va jkau mano hop c'est reglé.
Sur les HDI y a pas de durites souple, donc faut en percer une. Mais pour la percer faut la demonter avant ( pour les copeaux ) donc galere  _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
ta brancher ou le courant du mano ? _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
jojo306break a écrit: | ta brancher ou le courant du mano ? |
le + sur un + permanent, le - sur une masse et le 3eme fil sois sur + apres contact, sois avec allumage des feux av.
j'ai choppé ca sous le voloant, j'ai testé avec un volt metre _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
ok merci de la présition _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
motarddu34 a écrit: | blaster59 a écrit: | motarddu34 a écrit: | Salut, je voudrai savoir la manip à faire pour le brancher sur un HDI ? |
-percer, puis tarauder
-mettre le petit raccord
-tout remonter |
Il y a pas moyen de faire autrement que de percer la pipe d'admission ? |
ta pas d'autre solution .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|