Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
Salut a tous alors voila j'ai une petite quetion on parle souvent des modif des feux avant mais + rarement de celui du pc avant. je me pose al question suivante car je voudrais savoir en fait si un pc de phase 3 se monte a la place d'un phase 1 voila merci poru vos réponses et si vous avait quelque foto o passage ii merci ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Ca se monte
D'ailleurs,il y a un mécano du concess peugeot à mulhouse qui a une phase 1 avec PC phase 3.
Je trouve que ça rend bien |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
|
|
merci pour ton avis  _________________ 306 1.6 green powaaa
Bloc horloge température
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
J'ai peut être encore une photo qui traine. |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
ca se monte sans probleme mais je crois qu'il y a un petit décalage avec la calandre phase 1 qui fait pas beau....  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
La voici:
Une autre sur le parking de peugeot.
Je trouve que ça claque bien  |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
|
|
a oué po mal qd emme et en meme tps le petit décalage c'est po trop grave j'ai déja un petit creu avec le mien et ma calandre phase 1.2 et yaura + dair pour mon radiateur
bon je crois que je vais regardé tt doucement les pc et essayé de trouver l'occass merci ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Bloc horloge température
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Y a aussi l'exemple de l'ex XSi de DJ Pyax,superbe  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
moi aussi j'en ai une : _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
SeB a écrit: | moi aussi j'en ai une : |
Trop belle  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Eden a écrit: | SeB a écrit: | moi aussi j'en ai une : |
Trop belle  |
et le contraire j'aime bien aussi
avant phase3 avec PC phase1 : _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
SeB a écrit: | Eden a écrit: | SeB a écrit: | moi aussi j'en ai une : |
Trop belle  |
et le contraire j'aime bien aussi
avant phase3 avec PC phase1 : |
Bof |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
Tiens je l'avais fais moi aussi:
C'est sympa mais quand tu le montes tel quel il y a un jour et c'est ce qui m'a donné envie de la restylée... |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Ca rend le sphase 1 bien agressif avec le Pc phase 3  _________________ ouep |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
carlito a écrit: | Ca rend le sphase 1 bien agressif avec le Pc phase 3  |
C'est clair dommage qu'il y est ce pti jour  |
|
|
 |
Dj Fun
Nouveau
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 79 Localisation: Région Lyonnaise
|
|
a mon avis, si tu change le parechoc dans un 1er tps, tu va finir par aussi changer les phares, la calandre, ... .
C'est ce qui est arrivé à Mc Nuggets et à moi (!!) : dans mon cas, je voulais juste changer les phares ... eh ben je suis passer de ça :
à ça :
|
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Dj Fun a écrit: | a mon avis, si tu change le parechoc dans un 1er tps, tu va finir par aussi changer les phares, la calandre, ... .
C'est ce qui est arrivé à Mc Nuggets et à moi (!!) : dans mon cas, je voulais juste changer les phares ... eh ben je suis passer de ça :
à ça :
|
 |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Dj Fun a écrit: | a mon avis, si tu change le parechoc dans un 1er tps, tu va finir par aussi changer les phares, la calandre, ... .
à ça :
|
Ouais, la moi aussi
Question: les jantes que tu avais sur la 1ere photo, c'est quoi? celles de la RG? _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
elle pete bien , mais repeinds tes retros et tes baguettes ainsi que la lame  _________________ A vendre |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
babar a écrit: |
elle pete bien , mais repeinds tes retros et tes baguettes ainsi que la lame  |
et les poignées de portes  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
|