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[ probleme ] lave glace qui a 2 de tension


 
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luther

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MessagePosté le: 21 10 2007 16:13    Sujet du message: [ probleme ] lave glace qui a 2 de tension R&eacutepondre en citant

Mes laves glacent envoient tres tres peu d'eau depuis qq tmeps, le bocal avai ete demonté pendant un moment, et depuis que je l'ai remonté les gicleurs crachent au goute a goute.

J'ai donc demonté les 3 gicleurs, netoyé, detartré etc ...
J'ai demonté le moteur du bocal netoyé voir si y arien dedans.
Demonté le bocal de lave glace rincé a grande eaux
Souflé dasn tous les tuyaux, ca circule bien.

Je remonte le tout et ... 2 de tension toujours.
Donc je me dis que c'est le moteur de lave glace qui tourne pas assez, branchement sur le 12V de la batterie, et non il tourne a plein balle direct.

Moi pas comprendre d'ou ca peux venir

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chainlettah

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MessagePosté le: 21 10 2007 21:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

idem depuis que ma voiture a été réparée, par contre mon gicleur arrière pulse a plus d'un metre derrière la voiture.
est il possible qu'il y ai eu inversion des 2 durites de liquide tt simplement?
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luther

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MessagePosté le: 21 10 2007 21:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

chainlettah a écrit:
idem depuis que ma voiture a été réparée, par contre mon gicleur arrière pulse a plus d'un metre derrière la voiture.
est il possible qu'il y ai eu inversion des 2 durites de liquide tt simplement?


non pour les durites j'ai verifié avec le shema peugeot. Et apres moule bidouillage mon gicleur ar fonctionne et oui il pulse a 3 metre derriere , mais a l'avant ca gicle meme pas, ca sort du gicleur et coule le long du capot

Et si on inverse les durites ca va plus corespondre au niveau du commodo

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ykaran

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MessagePosté le: 21 10 2007 22:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

y'a une section électricité pour ça luther


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luther

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MessagePosté le: 22 10 2007 13:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
y'a une section électricité pour ça luther



Oui lais c'est pas forcment un probleme d'electricité vu que le moteur lui fonctionne tres bien ...

C'est pour ca que je l'ai mis là car ca peut etre carosserie si on prend en compte un probleme de gicleurs ...

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ykaran

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MessagePosté le: 22 10 2007 14:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok mais en aucun cas du général et comme je l'ai dit et répété, le général n'est pas une zone tampon pour des topics dont on est pas sur de la bonne situation
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illegal-street-races

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MessagePosté le: 22 10 2007 14:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Essaie de brancher une lampe témoin sur le fils qui est sensé alimenter le moteur de lave glace en courant, actionne le lave glace et regarde si elle s'allume avec suffisament d'intensité
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MessagePosté le: 22 10 2007 15:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
Essaie de brancher une lampe témoin sur le fils qui est sensé alimenter le moteur de lave glace en courant, actionne le lave glace et regarde si elle s'allume avec suffisament d'intensité


ou regarder si j'ai bien 12v aux bornes, j'y ai meme pas pas pensé

sinon quel est le principe de la pompe en faite ?

C'est un petit moteur electrique tout ce qu'il y a de plus bete. et au bout y a quoi qui permet de donner de la pression , c'est peut etre cassé, comme une roue de moulin a eau ou il manquerai des "pales"

On peut pas demonter ce coté

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helboyad

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MessagePosté le: 22 10 2007 15:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

essaye de prendre un autre moteur d essui glace et rebranche le sur ta voiture et voi si t as le meme resultat.
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MessagePosté le: 22 10 2007 18:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:
essaye de prendre un autre moteur d essui glace et rebranche le sur ta voiture et voi si t as le meme resultat.


bah j'ai celui de ma TD, mais c'est une phase 1, ca doit pas etre la meem connectique. A voir d'occaz combien ca vau

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chainlettah

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MessagePosté le: 22 10 2007 23:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah le truc spé c'est qu'a l'arrière ça pulse plus qu'avant et qu'a l'avant y'a plus rien
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luther

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MessagePosté le: 23 10 2007 9:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

chainlettah a écrit:
bah le truc spé c'est qu'a l'arrière ça pulse plus qu'avant et qu'a l'avant y'a plus rien


a l'arriere, y a plus long de tuyau, mais au bout un seul gicleur avec un seul trou ( qui d'ailleur est plus gros )

a l'avant, circuit court, mais 2 gicleurs, et 4 troue, et les troue sont bien plus petit, donc il faut surement plus de pression pour faire gicler l'eau

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chainlettah

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MessagePosté le: 23 10 2007 12:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est pour ça que je poensais a une inversion: la ou y'avais le plus de puissance a l'avant serait passé à l'arrière.
douc subitement plus de puissance derrière par rapport a qd tout allait bien, et bcp moins devant...
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cyril

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MessagePosté le: 23 10 2007 13:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

regades a gauche de ton capot si la durite n'est pas pincée, car quand j'ai changé mes gicleurs , en fermant le capot ça avait pincé la durite et j'avais le meme probleme
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luther

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MessagePosté le: 23 10 2007 14:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cyril a écrit:
regades a gauche de ton capot si la durite n'est pas pincée, car quand j'ai changé mes gicleurs , en fermant le capot ça avait pincé la durite et j'avais le meme probleme


non les durites passent bien, et de toute faco,n j'ai essayé capot ouvert pdt un moment

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