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clem29
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 126
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Bonjour tout le monde
j'ai un sousi car quand je freine ma 306 (1.9TD style de 1997) safaisse de l'arrière sur sec sa le fait pas tout le tps mais on le sens assez souvent mais le pir c'est qu'elle freine pas terrible je trouve
mais quand le movais tps arrive la sa devient limite dangereux les roues se bloques très vite sur mouillé et sur gravillé (que l'arrière toujours)
perso pour l'instant j'ai pas eu trop de temps de m'y interesser mais
je pensai a soit répartiteur de freinage , sois frein télement HS qui bloque mais sa serrai moins probable et comment expliquer le faite qu'elle freine pas fort or que l'arrière bloque ? sa freine pas assez devant et bloque derière ?
quelqu'un a déja eu un truc de ce genre ?
merci d'avance a+ |
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illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
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stephane1673
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 352 Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 271 Localisation: marseille 306dt+205gti
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le compensateur de freinage deconne un peut peut etre
apparemment tu as trop de freins sur l'arriere
controle la tige qui est fixe sur l'ammortisseur ar droit _________________ |
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Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
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Moi j'aurai dit aussi le maitre cylindre perso sur ce coup la ... _________________ |
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ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
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clem29
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 126
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merci pour vos rep
- donc ma voiture n'est pas rabaissé
-la tige a voté de l'amortisseur droit doit avoir une position précise ? |
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stephane1673
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 352 Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 271 Localisation: marseille 306dt+205gti
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clem29 a écrit: | merci pour vos rep
- donc ma voiture n'est pas rabaissé
-la tige a voté de l'amortisseur droit doit avoir une position précise ? |
oui elle a une position precise mais te l'expliquer comme ca je peut pas il faut avoir une autre 306 a cote pour comparrer
ou alors mene la a peugeot il prendront les pressions de freinage . _________________ |
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jéjé3062
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
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verifie si ton compensateur de freinage n est pas grippé. |
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dam
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 299 Localisation: annonay(07), auto:306 XSI 16s moto: 600 CBR 2007 blanc
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jéjé3062
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
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c est fixer a droite sur ton train arriere.il y a une tige avec un ressort qui part de l amortisseur a tes raccord de tuyaus (en gros c est ca). |
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dam
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 299 Localisation: annonay(07), auto:306 XSI 16s moto: 600 CBR 2007 blanc
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clem29
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 126
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ok ben je replongerai sous la voiture dès que possible et jvous tiens au courant
a+ |
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joris
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 676 Localisation: Nantes 206 rc bleu récif
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moi ça me le fais de temps en temps le matin à froid depuis que j'ai changé mes garnitures de freins arrières |
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stokiller
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 321 Localisation: Proche de Brive la Gaillarde 19
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clem29
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 126
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ben c'est dangereux car l'arrière bloque et safaisse sous la pluie donc la voiture par de travers forcement |
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illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
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Jette un coup d'oeil derriere tes tambours, voir si tu voit du gras, ca prends 30 secondes  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
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jéjé3062
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
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dam a écrit: | ok, est se que le ressort doit etre libre ou il est fixe sans freiner, le mien se promène. |
tout depend le reglage mais en fait il faut que tu puisse pousser sur la patte superieur de ton compensateur et elle doit revenir en place |
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dam
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 299 Localisation: annonay(07), auto:306 XSI 16s moto: 600 CBR 2007 blanc
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city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
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ça ressemble surtout à un problème de tambours, le kit revient pas en place car le cylindre fuit dedans, ou les ressorts sont morts, bref démontes l'arrière, le compensateur joue pas à ce point là... ou alors il suffit d'un dépoussiérage des tambours... _________________ White is right... |
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dam
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 299 Localisation: annonay(07), auto:306 XSI 16s moto: 600 CBR 2007 blanc
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