|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
|
|
Quand tu parles de la tige en rouge, tu veux dire même le cone étagé doit bouger ou seulement la bague en dessous ? Et ça doit bouger à la main ?  |
|
|
 |
tchelkat
Amateur
Statut: Absent
|
|
| FoupS16 a écrit: | Quand tu parles de la tige en rouge, tu veux dire même le cone étagé doit bouger ou seulement la bague en dessous ? Et ça doit bouger à la main ?  |
tout doit bougé meme le cone etagé et la bague en dessous et maintenu par un ressort elle s abaisse a la force d un petit ressort donc facile, mais pour faire bougé tout l ensemble c est plus dur, il faut tiré dessus si il est rentré ou bien si il est sortit il faut appuyé dessus.
en fait un moteur pas a pas c est un electro aimant et cette tige rentre plus ou moins par rapport a un champ magnetique pour regler le ralenti . |
|
|
 |
FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
|
|
| Ok. Merci beaucoup. Parce que la dernière fois que je l'ai démonté pour le nettoyer, je ne savais pas trop si je pouvais forcer dessus. Mais mon problème de ralenti a été réglé en changeant de station essence.... |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|