| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Est ce que je peux le faire à la bombe? |
| Oui |
|
39% |
[ 18 ] |
| Non |
|
30% |
[ 14 ] |
| DTC la peinture |
|
30% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 46 |
|
| Auteur |
Message |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
C'est cher :o
Moi pour 450euros on me faisait ma caisse complète
et pour 600 il est entrain de larefaire complète d'une autre couleur :D _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
| SeB a écrit: | C'est cher :o
et pour 600 il est entrain de larefaire complète d'une autre couleur :D |
Oui mais toi c au black et tu a aucune garantie et aucun recours en cas de "salopage" du boulot |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| Eden a écrit: | | SeB a écrit: | C'est cher :o
Oui mais toi c au black et tu a aucune garantie et aucun recours en cas de "salopage" du boulot |
c'est sur  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
| SeB a écrit: | | Eden a écrit: | | SeB a écrit: | C'est cher :o
c'est sur  |
D'un autre coté,on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit.
Y a un risque à prendre. Normalement,si le gars est un minimum sérieux,ta voiture sera peinte correctement même au black. |
|
|
 |
chris588
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 239 Localisation: Namur Belgique
|
|
tu connais persone qui aurait un pistolet et un compresseur ,en produit y en a pas pour des milles et des cents
si c'est une peinture métal c'est peinture + vernis
si pas metal monocouche
, un peut de poncage ,degraisser et peint a tout casser 100 roros  _________________
la modif des feux !
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=4140 |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
oui tu connais personne pour te peindre tes bas de caisse
regarde chez un carossier pour une peinture au black
et SEB tu as un bon carossier mais ta peinture et complette ou juste exterieur? _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
| Eden a écrit: |
D'un autre coté,on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit.
Y a un risque à prendre. Normalement,si le gars est un minimum sérieux,ta voiture sera peinte correctement même au black. |
C'estr son métier, donc il devrait le faire aussi bien que dans la journée ! Surtout qu'il fait ça au garage, là ou il bosse, son patron est Ok! :o
| florent01 a écrit: | | et SEB tu as un bon carossier mais ta peinture et complette ou juste exterieur? |
complette (sauf bloc moteur)  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
| Faut déja en trouver un bon carossier qui accpete le black |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
| Eden a écrit: | | Faut déja en trouver un bon carossier qui accpete le black |
oui, faut lconnaitre. Car ils se méffient des gens inconnus (peut être un flic en civil) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
| SeB a écrit: | | Eden a écrit: | | Faut déja en trouver un bon carossier qui accpete le black |
oui, faut lconnaitre. Car ils se méffient des gens inconnus (peut être un flic en civil) |
Jle connais mais bon,ça m'étonnerait qu'il accepte.
Et puis c un peu délicat de lui demander "Vous le faites au black",pourquoi il se ferait chier au black,y pas d'avantage pour lui |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
bé si il ya l'avantage que pour lui c'est quasi 100% de benef!!
la main d'oeuvre c'est 100% pour lui alors que avec facture entre les charges les taxes etc......
ta pas lu beaucoup de fiches de paye toi non ??  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
| Eden a écrit: | | SeB a écrit: | | Eden a écrit: | | Faut déja en trouver un bon carossier qui accpete le black |
oui, faut lconnaitre. Car ils se méffient des gens inconnus (peut être un flic en civil) |
Jle connais mais bon,ça m'étonnerait qu'il accepte.
Et puis c un peu délicat de lui demander "Vous le faites au black",pourquoi il se ferait chier au black,y pas d'avantage pour lui |
il faut que se soit un ouvrier de la carosserie (comme ça il gagne plus de tunes)
SI c'est le patron c'est sur qu'il en a rien à f.o.u.t.r.e. !!! Prendre des risques pour si peu ... _________________ Breizh eo ma bro !
Dernière édition par SeB le 13 10 2004 13:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
| perchiste31 a écrit: | bé si il ya l'avantage que pour lui c'est quasi 100% de benef!!
la main d'oeuvre c'est 100% pour lui alors que avec facture entre les charges les taxes etc......
ta pas lu beaucoup de fiches de paye toi non ??  |
Ouais mais bon,sur des ptites sommes,lui il s'en tape |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
tu t'en tape toi de te faire 150€en 35 minutes de boulot? _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Le carossier ou je vais a pas le temps,il a plus de demande que de temps.
Les délais sont énormes
Au black ça serait encore plus long
C pas une bonne idée |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
oki si tu veut mais va voir ailleur ou demande un meilleur prix, car la il te prend surement pour un pigeon! moi pour peindre les baquettes et les poignées de porte en demontant tout! ils m'avaient pris 100€ ou 160 avec factures _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
j'ai une autre solution
tu pars en vacance chez Seb et tu t'arranges avec son carossier
ok-------------> je sors _________________ |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
| florent01 a écrit: | j'ai une autre solution
ok-------------> je sors |  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
| florent01 a écrit: | j'ai une autre solution
ok-------------> je sors |
oui, il te fait ça en une soirée pour 50euros  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
| SeB a écrit: | | florent01 a écrit: | j'ai une autre solution
ok-------------> je sors |
oui, il te fait ça en une soirée pour 50euros  |
Ce serai cool mais c loin  |
|
|
 |
|