Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikl128
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 50 Localisation: Delle (90)
|
|
J'ais une 306 1.9D de 1999 et je voudrais savoir comment modifier la puissance sans depenses. Mais si c'est pour me dire de changer de moteur c'est pas la peine. On m'a dis de supprimer les cata et retoucher la pompe a injection, mais est-ce que ça marche vraiment. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
touche a rien
sur un 1.9l d tu peux rien gagné apar consommé plus . donc roule pepere et voila
sinon revend ta caisse et achete un TD ou HDI des que tu auras un peux plus de tune  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
reglage pompe oui et decata mais t'atend pas a grand chose kiki
par contre mode recherche peut etre que tu trouvera ton bonheur |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
damiano a écrit: | touche a rien
sur un 1.9l d tu peux rien gagné apar consommé plus . donc roule pepere et voila
sinon revend ta caisse et achete un TD ou HDI des que tu auras un peux plus de tune  |
et modifier la puissance sans DEPENSE si ti arrive fais nous en part
ouai sinon avec un 1.9d par grand chose a faire, c'est pas un moteur sportif mais moteur endurant pour conduite cool  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
voila, sans dépenses... bah il y a rien de concret à faire
surtout sur un 1,9d de 99 qui doit etre un Dw8  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
thunderbird23
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 84 Localisation: Cambrai dturbo noir
|
|
quelqu'un a un remede pour un peut de puissance ma 306 et de 98 (je ne sais pas remplacement de turbo?) _________________
306td |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
thunderbird23
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 84 Localisation: Cambrai dturbo noir
|
|
damiano a écrit: | thunderbird23 a écrit: | quelqu'un a un remede pour un peut de puissance ma 306 et de 98 (je ne sais pas remplacement de turbo?) | explique ton probleme ?  |
j'ai un dturbo depuis 6 moi quand je l ai eu elle fumer tres tres fort ( demande a koos il te comfirmera ) donc j'ai boucher le tuyaux de egr .probleme de fumer resolu mais je trouve que sont comportement moteur a changer _________________
306td |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
thunderbird23
Nouveau
|
|
damiano a écrit: | ba ya quoi qui a changé ??? tu la pousse souvent sur de longue distance sur otoroute pour la décrassé un peux . ? |
ne t'inquiete pas je n'ai jamais eu une voiture encraser 195 en pointe et au feux je suis toujoyr devant mais depuis la supression de l egr mon turbo a l'aire de declancher plus tard _________________
306td |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
thunderbird23
Nouveau
|
|
damiano a écrit: | bizzar . au contraire il devrait se déclanché plus tot .  |
la tienne c un dturbo ton turbo declenche ca pousser a combien _________________
306td |
|
|
 |
thunderbird23
Nouveau
|
|
thunderbird23 a écrit: | damiano a écrit: | bizzar . au contraire il devrait se déclanché plus tot .  |
la tienne c un dturbo ton turbo declenche ca pousser a combien |
desoler je vien de voir que t a un hdi _________________
306td |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
thunderbird23
Nouveau
|
|
damiano a écrit: | les TD c'est au grand maxi 2200tours je crois .  |
la mienne declanche a 2500 environ et tu ne sai pas si un turbo a geo variable passe decu _________________
306td |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
thunderbird23
Nouveau
|
|
damiano a écrit: | turbo a géométrie variable et géré par le calculateur . donc pas possible pour ta voiture
turbo a gestion mécanique et geré par la wase gate . sur 306 . c'est mécanique .
 |
ok ca marche et les jante et les pneus c ok quand tu veut laisse moi ton numero et on arrange un rdv dans la semaine _________________
306td |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
désolé d'arriver la mais damiano t'a une erreur désolé
les geo variable peut se monter sur 306 mais ils sont controlé par wastergate comme TOUS les turbo
le seul truc en plus c'est que le turbo a un reglage via calculateur c'est tou
mais tu peut monter un geo variable sans le brancher au calculateur et le regler
ensuite un turbo a geometrie variable peut etre monté sans etre branché |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
GASSTEINT306xs a écrit: | désolé d'arriver la mais damiano t'a une erreur désolé
les geo variable peut se monter sur 306 mais ils sont controlé par wastergate comme TOUS les turbo
le seul truc en plus c'est que le turbo a un reglage via calculateur c'est tou
mais tu peut monter un geo variable sans le brancher au calculateur et le regler
ensuite un turbo a geometrie variable peut etre monté sans etre branché | oui mais si il veut branché le systeme de géométrie variable ce sera impossible . c'est cela que je voulais dire  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
|
|
|
 |
|