Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angelexy
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 61 Localisation: Gueret - Creuse - Limousin
|
|
salut à tous j'ai un petit pb avec un de mes hp sur ma plage arriere.
les 4 sont donc branchés sur mon ampli o2 et j'en ai un qui foire mais ca vient pas du hp vu que quand j'echange tt va bien...
Ca se contente de me sortir un petit cliquetis dans le hp que je branche sur cette sortie...
Quelqu'un voit le soucis ???
Merci a toutes et tous ! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18806 Localisation: 59
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
sa te fais ça moteur en route ou moteur arréter? _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
angelexy
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 61 Localisation: Gueret - Creuse - Limousin
|
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
c'est ta masse qui est trop petite t'a des retour de jus dans les hp |
|
|
 |
angelexy
Nouveau
|
|
probleme d'ampli ou de hp alors plutot ? |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Plusieurs test à faire:
-tester le hp posant problème sur une autre sortie (ça c'est fait, ça marche, ce qui exclue tout problème avec le hp)
-tester tes câbles reliant le hp posant problème en les branchant sur une autre sortie, qui marche (si le problème est similaire alors que la sortie d'ampli est différente, c'est les câbles qui schtroumpf, il faut les changer, le problème vient de là, sinon, ça vient de l'ampli)
En espérant avoir aider un peu  _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
306nofear
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 44 Localisation: 33 bordeaux
|
|
 _________________ 306 for ever
|
|
|
 |
|