Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
je suis sur d'avoir deja vu un topic la dessus mais ou ?? :grrr:
alors je redemande, lorqu'on met les plein pahres on a en mm temps les PL ( feu de route ) et les feux de croisement ( FDC ) mais ensuite il ne reste plue que les PL c'est normal ou pas ?
j'ai une ph 1 avec feux lisse ca viendrai de là ou c'est comme ca pour toutes les 306 ? faut faire quoi ? _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Faut un adaptateur de faisceau car le tien est pour le H4 alors que les Glace lisse sont en H7 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dave
Petit Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3 Localisation: Montgeron (91)
|
|
Salut,
Si tu es passé des blocs simple optique d'un phase 1 à des blocs doubles optiques de phase 3 c'est normal.
En simple optique (une seule ampoule) un seul des 2 filaments doit être allumé à la fois. Alors qu'en double optique (2 ampoules) chaque optique à sa zone d'éclairage spécifique et ils doivent être allumés en même temps.
Si au moment de passe en phare tu as un bref instant les 2 c'est parce-que cela correspond à la fonction appel de phare.
Pour résoudre ton problème il te faut monter un commodo pour phares doubles optiques ou monter un relais commandé la le fil des phares pour alimenter le fil des codes  _________________ La communauté du cabriolet. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Dave a écrit: | Salut,
Si tu es passé des blocs simple optique d'un phase 1 à des blocs doubles optiques de phase 3 c'est normal.
En simple optique (une seule ampoule) un seul des 2 filaments doit être allumé à la fois. Alors qu'en double optique (2 ampoules) chaque optique à sa zone d'éclairage spécifique et ils doivent être allumés en même temps.
Si au moment de passe en phare tu as un bref instant les 2 c'est parce-que cela correspond à la fonction appel de phare.
Pour résoudre ton problème il te faut monter un commodo pour phares doubles optiques ou monter un relais commandé la le fil des phares pour alimenter le fil des codes  |
en gros c'esla merdouille a faire  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dave
Petit Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3 Localisation: Montgeron (91)
|
|
Non si tu changes le commodo puisque c'est lui qui fait tout  _________________ La communauté du cabriolet. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306_mania
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 289
|
|
Les comodos de ph1 et ph2 sont compatibles entre eux ?  _________________ Ouragans powwwa |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dave
Petit Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3 Localisation: Montgeron (91)
|
|
J'avais intégralement convertis mon cab de 94 en phase trois. Tout y est passé carrosserie, intérieur, panneaux de porte, parie centrale du tableau et des commodos, le tout sans avoir les faisceaux de phase 3.
Pour les commodos de mémoire je crois que je n'ai eu aucune modif à faire (je dis de mémoire car ça remonte à 3 ou 4 ans).
Vu que ça se change en 5 minutes de devrais faire le test avec celui de quelqu'un qui a une phase 2  _________________ La communauté du cabriolet. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306_mania
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 289
|
|
ok, donc c possible alors, je v voir pour récup d comodos de ph2 alors lorsque je mettrais mes ab et mes glaces lisses merchii  _________________ Ouragans powwwa |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
pour ceux qui vont tester mettez la reponse ici moi j'ai po l'ocasion de tester la  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chris588
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 239 Localisation: Namur Belgique
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
OUais, c'est le genre de trucs que j'avais pas envie de faire... du coup, je roule en pleins phares sans les croisement
Le changement de comod est fastoche pour une bille en voiture comme moi? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Oui, il suffit de déposer le cache du volant (derrière celui ci la ou il y a le neiman) par le dessous 3/4 vis maxi, et tu accède au comodo qui doit être vissé aussi et il ya un gros connecteur qui se branche dessus de tête ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
prix du comodo environ ?
en casse et chez tonton peugeot ? _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|