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Vitres électriques HS


 
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Antho77

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MessagePosté le: 23 09 2007 10:32    Sujet du message: Vitres électriques HS R&eacutepondre en citant

Salut à tous

Bon bah après la caisse qui démarre plus, les vitres avant qui ne fonctionnent plus (suite à ma bidouille de ce week end)

En fait j'ai voulu changer mon boîtier de lève-vitres par un module séquentiel direct, donc je le mets, j'appuie et je vois que ça marche pas. Je me dis "bon bah le boîtier est mort, je remets mon ancien" et là rien ne marche sauf les rétros électriques (que je sois au passager ou au conducteur, les vitres ne descendent pas).

J'ai donc pensé à un fusible, et effectivement un fusible de 30A (encore un) était mort, donc je l'ai remplacé, mais ça ne marche toujours pas. J'ai donc fait une petite recherche sur le forum, et certains parlent d'un relais vert. Le problème est que j'ai des relais en stock, mais est-ce la couleur du relais qui détermine son type ? je veux dire que maintenant que j'ai quelques relais verts démontés, je peux prendre n'importe lequel ? deux relais verts sur 306 sont identiques, je ne risque pas de faire encore un court-circuit ?

Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour la longueur du post
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joris

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MessagePosté le: 23 09 2007 10:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le mieux est d'essayer un relais
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Antho77

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MessagePosté le: 23 09 2007 10:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouais enfin si le relais est pas le même et que ça fait tout cramer, j'aimerais éviter
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damiano

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MessagePosté le: 23 09 2007 11:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas de bol toi .
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DURET

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MessagePosté le: 23 09 2007 11:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah les relais sont presque tous les meme , il y a ( 90% des relais ) des schéma dessu et c'est l'intensité du courant qui varie
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MessagePosté le: 23 09 2007 11:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si c'est pas un fusible c'est surement un relais mais comme duret l'as dis avant moi tu trouveras le schéma dessus

par contre sur le post de TR3Z sur le séquentiel ya l'avertissement des essais avec le module sequentiel en direct c'est con j'espére que c'est pas trop grave ...

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Antho77

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MessagePosté le: 23 09 2007 12:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Arf merde tu as un lien stp ? j'ai fait une recherche sur les posts de TR3Z dans la section électronique et aucun ne parle d'un avertissement

EDIT : trouvé dans la section intérieur

EDIT 2 : aucun avertissement ou alors je suis bigleux
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Apophis56

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MessagePosté le: 23 09 2007 13:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Antho77 a écrit:
Arf mince tu as un lien stp ? j'ai fait une recherche sur les posts de TR3Z dans la section électronique et aucun ne parle d'un avertissement

EDIT : trouvé dans la section intérieur

EDIT 2 : aucun avertissement ou alors je suis bigleux

fallais regarder page2 (toujours bien lire un dossier complet avant d'essayer )

dr gang a écrit:
boarderman a écrit:
gatzo a écrit:
et les boutons sequentielles 206 sont adaptables sur 306 sans modif?

Le bloc est le même. Tu as aussi la commande des rétros dessus.


mauvaise réponse
le bloc est peut etre le même, mais les cables à l interieur du boitier pas du tout relier de la même facon !!!

ca fait sauter mon fusible à chaque fois, je travaille aussi chez peugeot et j ai essayer avec les boitiers de 306 phase 3 et de 206, le fusible a
sauté...


voila

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Antho77

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MessagePosté le: 23 09 2007 20:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Heu ouais j'avais lu ça, mais mon fusible ne saute pas puisque j'ai remis mon ancien boîtier ça marche plus c'est différent
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Apophis56

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MessagePosté le: 23 09 2007 23:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Antho77 a écrit:
Heu ouais j'avais lu ça, mais mon fusible ne saute pas puisque j'ai remis mon ancien boîtier ça marche plus c'est différent
ta peux etre cramé un moteur?
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MessagePosté le: 24 09 2007 0:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

demonte ton boiter la ou il y a le bouton et peut etre tu as mis surchaufe et les fils son cassé
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