|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tuxdu69
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 390 Localisation: Lyon
|
|
Bonjour, j'aurais une question au sujet de mes amortisseurs.
Voilà, les vis qui tiennent l'ensemble coupelle/amortos/BAR ont tendance a tourner ds le vide.
Est ce normale ?
Est ce dangereux ?
Par avance merci !
Dernière édition par tuxdu69 le 08 09 2007 1:41; édité 1 fois |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
de un les vis ne sse vissent pas dans la coupelle car la coupelle est une partie toute metalique, on apelle la grosse piece le support d'amortisseur ( ou semelle )
donc les vis se vissent dedans, si tu en a juste une qui tourne dans le vide c'est pas grave, si tu a les 3 c'est mieux de remedier a ca ( moi j'a rouler sans vis, ca bouge pas mal, c'est a eviter )
sois tu trouve es vis plus grosse, car c'est le pas de vis qui a du sauté, sois tu change le support d'amorto |
|
|
 |
davana
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 974 Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab
|
|
et un coup de taro sa peut pas faire? _________________
Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet |
|
|
 |
tuxdu69
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 390 Localisation: Lyon
|
|
Je vais essayer samedi de mettre une vis plus grosse, ou sinon un coup de taraud oui !!!
J'ai comme un bruit de "flottement" de ce coté est ce lié ? |
|
|
 |
davana
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 974 Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab
|
|
je ne pense pas que se soi lier...  _________________
Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet |
|
|
 |
tuxdu69
Amateur
|
|
Bah ca pourrais venir d'ou alors ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|