Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
J'ai fait une recherche pour démonter mon balai d'essuie glace a l'arriere mais sans succes quelqu'un pourrais me dire:
- comment le retirer
- si i lfaut retirer tout le mecanisme dans le hayon ?
- comment boucher le trou ?
Merci _________________ dépannage informatique seclin |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
davana
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 974 Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab
|
|
une tecnique simple, tu enleve l'ecrou du balais (cle de 13)
ensuite tu met en marche l'essuis glace et tu le tien avec la main
sa vien tt seul. _________________
Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
j'ai essayé sans succes, c'est archi coincée. J'ai mis du degrippant des 2 coté et essayé de le faire tourné comme un malade dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ca na pas bougé d'1cm  _________________ dépannage informatique seclin |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
biloucdn a essayé aussi et a finit par le laisser!!!  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
tu metonne, deja que jai peur de peter ka branche parce que c'est du plastique et ensuite jai peur de peter le carreau lool.
Doit bien yavoir un moyen ?,
Merde c'est moi qui commande sur ma voiture et pas l'inverse  _________________ dépannage informatique seclin |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
xtrac
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 128 Localisation: bondoufle 91
|
|
bonjour ,
Alors attention a la glace , avec dégrippant ou pas ça ne venait pas.
Donc les grands moyens,je sacrifie le bras et je fais une entaille sur le bras avec une dremel.
Puis, avec un gros tournevis plat je l'introduit dans la fente et je tourne pour libéré le bras.
Une fois le moteur de l'essui glace retiré , mettre un cache de trou d'antenne .
voila. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
-DéDé-
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 68 Localisation: ici ---> X Voiture: Mazda3
|
|
Il y a une solution simple qui fonctionne très bien:
Tu laisses l'écrou sur quelques fillets et tu pinces avec une multiprise entre la base du bras et l'écrou... (je sais pas si je me suis bien fais compris)
En forçant un bon coup ça sort!
Sinon il te faut un extracteur d'essui glace...
...ou un petit arrache moyeu!
A++ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Laseuf
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 7 Localisation: Tarn-et -Garonne 82
|
|
Bonsoir!!! Moi aussi j'ai bien galérer pour l'enlever (car mon moteur est HS) et en fait il te faut enlever l'écrou (tu peux le laisser sur quelques filets au cas ou ça lacherais brusquement) puis tu passes une clé plate juste au-dessous du bras (celle t'ayant servi à dévisser l'écrou) et tu fait levier en t'appuyant sur ta main!
Pour moi ça a marché nickel et avant de trouver cette solution, j'ai eu beau asperger de dégrippant ça bougeais pas d'un poil! En espérant que ceci t'aide! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|