Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nYu
Nouveau
 Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 83 Localisation: devant le pc...,plus precisement pres de grenoble [38]
|
|
le titre indique beaucoup de la questions, ma sonde lamba est hs et donc pas branchée, les consequence que sa a sur la conso?le moteur?etc...
merci
ps:306 2.0 XS essence _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
normalement, rien ne devrai fonctionner correctement
maintenant, reste a voir les avis, a mon avis, tu aura un ralenti pas trop stable, des trou a l'acceleration, puis a mon avis, avec des symptome pareil, faut pas se lerer sur la conso, tu consomera normalement voir logiquement plus
que les autre me reprenne si j'ai dit une bétise _________________ |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
Trouve-toi une sonde, chez ad ou équivalent tu aura ça pour environ 60€ en neuf. Un coup de fer à souder pour récupérer le connecteur d'origine et ça roule  |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Salut à tous ce problème m est arrivé, cela fait que tu as une injection anarchique ton calculateur comprend plus trop grand chose mai neanmoins la voiture fonctionne sans acoup ni trou le ralenti etait stable, apres sur la conso compte pas faire plus de 140km avec 20€ ( j avais a l epoque une 1.4i).
Quant au prix de la sonde j ai eu une ristourne de 33% et elle m a couté 83€ _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
nYu
Nouveau
 Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 83 Localisation: devant le pc...,plus precisement pres de grenoble [38]
|
|
oki, bah la actuellement sa fonctionne pas mal, le ralentie est stable, mais mes aiguilles de '(sous le compte tours)avec des "bars" a du mal , elle fait nimp!!pui mon aiguille de jaune a ssence, ainsi que lorsque je touche les phare ou autre truc electronique ,ces meme aiguilles bouge nimporte comment assez rapidement,je sais pas si c'est due a sa ...
au niveau de la conso sa consomme plus sans la sonde donc? _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Oui pour la conso mais tes soucis n'ont aucun rapport avec une lambda. Cherche plutot coté masses / faiceaux |
|
|
 |
nYu
Nouveau
|
|
oki ,merci _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Salut, oui pour tes aiguilles regarde si tu n as pas un fil qui touche ton gneman. Mon frere avait le meme probleme que toi sur sa 1.8 et c etait le mec qui avait soudé un fil de la fausse alarme sur le gneman ( ce cork) _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
davana
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 974 Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab
|
|
mon 1l6 fait des chose bizard, des fois elle ratatouille en reprise quand je m'arrette on a l'impression qu'elle va calé (compte tour qui descend en dessous des 500 tr pui qui remonte se stabilisé au ralenti).
sa pourait etre cette sonde? _________________
Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet |
|
|
 |
|