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kangooroo
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 32 Localisation: Montpellier
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Bonjour à tous,
Je vous expose ici mon dilemme:
On m'a vendu il y a peu un maitre cylindre (406 HDI, 2 sorties coté échappement) que je voulais monter sur ma petite TD, vu que j'ai acheté aussi un ensemble disque/etrier S16 en 283.
Je me dis "chic!!! allez au boulot" mais comme je suis pas encore complètement c.. je vérifie tout ça.
Bon, ben apparament le maitre cylindre serait un modèle ABS, d'ou ma question:
Qu'est ce que ca change au niveau du maitre cylindre; de ce que j'ai cru comprendre, ca dépend de la génération d'ABS.
Donc, la je me tourne vers des gens certainement plus compétents (oui, toi qui es en train de me lire) afin d'en apprendre un petit peu plus sur ce point.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me renseigner. _________________ Gilles - 406 Coupé HDI |
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helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
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ba si t as abs c est bon
moi j ai monter mes frein en 283 et vu que j ai pas d ABS ba je met sans.
CE que sa chang niveau maitre cylindre entre un ABS et non AB ba pas grabnd chose je pense a part que tu as des arrive en plus _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
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kangooroo
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 32 Localisation: Montpellier
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helboyad a écrit: | ba si t as abs c est bon
moi j ai monter mes frein en 283 et vu que j ai pas d ABS ba je met sans.
CE que sa chang niveau maitre cylindre entre un ABS et non AB ba pas grabnd chose je pense a part que tu as des arrive en plus |
Oui mais moi y'a pas d'ABS, et le MC est pour ABS, c'est pour ça.
Deux voies sur chacun, orientées coté echappement.
Sinon, pour ABS, les forces, contraintes sont pas les mêmes et il me semble qu'il y a une voie vers l'ABS, qui lui répartit entre les 4 roues en modulant selon ses mesures, et une voie de retour; c'est pour ca je voudrait pas ne pas avoir de freins devant ca pourrait etre dangeureux ...  _________________ Gilles - 406 Coupé HDI |
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helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
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kangooroo
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 32 Localisation: Montpellier
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Je fais une tof rapidement, je l'avais pas sous la main.
Sinon, pas de réponse ? _________________ Gilles - 406 Coupé HDI |
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zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
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pour ma part , dans ce genre de modif ... je prefere acheter un MC sans l'abs , histoire de dormir tranquil !!
apres je pense , à ce que j'ai put lire , qu'il faut juste boucher les deux troues qui ne serviront pas !
mais BOUCHE les a mort avec frein filet , il ne faudrais pas que sa vienne a fuir  _________________ Presentation-- |
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helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
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j ai la proposition d un MC sans ABS mais pas contre faut faire a attention car farid m as montrer qu un MC de ph3 n est pas compatible sur ph et inversement...
mais pourtant sur la bv6 du frere sa a l air d avoir les meme trou de fixation  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
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