| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
oui certe jean philipe mais bon le truc c'est que sa boite ne depasse pas une certaine vitesse meme avec reprog
mais le truc de la vanne egr sa m'etoinerai que sa bride a ce point |
|
|
 |
Marfun
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 340 Localisation: Près de Lure (70)
|
|
Une chose et sur, je laisserai ma vanne EGR, si ça fait encore plus ramer la voiture.  _________________ Petite chaudière HDinox bien sympathique^^ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
| Marfun a écrit: | Une chose et sur, je laisserai ma vanne EGR, si ça fait encore plus ramer la voiture.  |
madinina est la seule personne a avoir constaté un effet négatif après l'avoir désactivé... et je pense vraiment pas que ce soit lié... après libre à toi de faire ce que tu veux. _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
bon revoici . j'étais en vacances ensuite j'ai commencé ma formation dans le nord de la france et j'ai pas d'ordi là bas et j'ai aussi très peu de temps
je vois des trucs bizzares que vous dites mais que je n'ai jamais marqué!
195 d'origine ça fait beaucoup c'est sur j'ai dit que ma voiture était reprogrammé+boiter+filtre ket N+ ligne complète mais ça je sais pas si j'ai marqué la ligne. et que après la reprogramation elle prenait 195 sur plat en 4ème et 220 en 5.
Je redis puisqu'a parement vous ne l'avez pas vu j'ai un pote qui a acheté un leon 150tdi quand j'étais à 195 il était à 195 et à 220 pareil(on était cote à cote).
Vous allez me dire comme par hasard qu'on a tout les deux un soucis de pneus et de compteur .
j'ai un problème depuis que j'ai suprimer le système. Mais depuis je n'ai pas eu le temps de m'occuper de refaire la modif ma formation me prend énormément de temps.
la voiture bien perdu de la puissance j'ai fait la course avec un 110hdi et j'arrivais pas à prendre le dessus . bref pour l'instant l'essentiel c'est qu'elle roule! _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Retirer la vanne EGR n'as absolument aucune insidence sur t'as caisse
Mon oncle a retiré les vanne EGR de sont mistu pajero, d'une xantia activa, d'une TD... Zero problème
Tu gagnes en puissance, et consomation et t'as plus d'em**erde
 _________________ |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
alors je vais le faire clair que tu coprene
avant de redire ce que tu as deja dit que nous avon compris
fait paser ta caisse au banc ensuite donne moi ton numero de boite
et surtout ta pression turbo
je possede une des deux hdi les plus puissante de inside alors j'aimerai voir ta config si c'est possible
merci l'ami
sachant que en 4 a 195 faut en vouloir(moi pas trop car c'est prepa costaud)
mais juste une reprog un filtre et une ligne :s |
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
j'ai un robinet que j'ai installé avec mano bien sur pour controlé ma pression de turbo. en général robinet fermé je suis à 1.2 bars ou un ti chuya en plus. _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
|