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benben46
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 150
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je ne sais pas si c est normal mais sur ma 1.8 16 mon moteur reste a 75 80 degrès, sauf quand je monte un col le moteur est a 90.
Es ce normal sur ces moteurs.
Surtout que je trouve quelle consomme beaucouq. |
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306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
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Regarde si le calorstat n'est pas bloqué ouvert, voir même si il n'a pas été supprimé.
Si ton moteur reste à cette température c'est normal que tu consomme, le calculateur pense qu'il est toujours froid et il enrichit pour faire chauffer. |
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NaNo306
Grand Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 723 Localisation: OISE => 100% stock!!!
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C'es tout à fait normal, et en conso tu fais quoi?? 7/8L au 100km c'est normal aussi sur ce moulin
Au faite le sujet à déja été aborder  _________________
Team Fou ta Cagoule et pu d'306
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benben46
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 150
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ah desoler javais pas vue.
Non je consomme plutot 10l au 100
je fait a peine 600 kms avec le plein.
Je vais voir le calorstat des demain
merci pour les reponses. |
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306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
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75 à 80° ça me parait vraiment froid quand même, une essence en général c'est plutôt 90° |
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NaNo306
Grand Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 723 Localisation: OISE => 100% stock!!!
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Ben sur nos 306 c'est monnaie courrante, mais une fois en centre ville(bouchons) la la tempé monte super vitee vers les 100°, et oui c'est bas en effet même les s16 sont a cette tempé en utilisation "normale " quand il tappent dedans en configue d'origine les titine monte a 90/100°
Voila pas d'inquitude, pour ton Karlostat ben si quand la titine approche les 100° que les ventilos se mettent en route c'est qu'il fonctionne très bien  _________________
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fred s16
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 606 Localisation: normandie
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si c'etait le calorstat tu n'aurai pas chauffage normalement!  |
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benben46
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 150
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non parce ce que dans le cas la il doit etre rester ouvert
faut que je regarde sa j ai encore pas eu le temps. |
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NaNo306
Grand Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 723 Localisation: OISE => 100% stock!!!
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benben46
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 150
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Je viens de regarder mon calorstat il est bien present et il fonctionne correctement.
Après avoir remonter je les fait chauffer jusqu'a se que le ventilo tourne (environ 100°C) et la je me suis apercu qu elle tournait plutot mal a cette temperature.
Ensuite je suis allez roulez a peine 5 min et elle est retomper a 75 80°C.
Si quelqu un a une idée sur mon problème de laide me ferrait du bien. |
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wrc
Boulet

Actuellement banni Statut: Absent
Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 286
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tu es hypocondriaque pour ta voiture
elle va impeccable ta voiture |
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zoucman
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 448 Localisation: Val de marne, Oise et l'Yonne
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Je pensais pas que ca existait pour les proprio de tuture...  _________________ 306 HDI verte XT de 2000.
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NaNo306
Grand Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 723 Localisation: OISE => 100% stock!!!
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benben46 a écrit: | Je viens de regarder mon calorstat il est bien present et il fonctionne correctement.
Après avoir remonter je les fait chauffer jusqu'a se que le ventilo tourne (environ 100°C) et la je me suis apercu qu elle tournait plutot mal a cette temperature.
Ensuite je suis allez roulez a peine 5 min et elle est retomper a 75 80°C.
Si quelqu un a une idée sur mon problème de laide me ferrait du bien. |
Elle est normale ta monture , a 100° ben oui sa tourne moin bien c'est pas sa tempé optimale  _________________
Team Fou ta Cagoule et pu d'306
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