Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shinmen
Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut a tout et toutes voila j ai un petit souci j ai un coinnement qui vien de mon embrayge tout marche mais ce bruit que j ai depuis un moment me preoccupe quand j appuie sur l embrayge rien quand je lache on entend ce bruit que faire? |
|
|
 |
kikoune
Nouveau
|
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
C'est rien ça, j'ai le même sur la mienne ... c'est vraiment très faible comme couinement ? _________________ |
|
|
 |
shinmen
Nouveau
|
|
c est ce que je pensais merci a tous |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
shinmen a écrit: | salut a tout et toutes voila j ai un petit souci j ai un coinnement qui vien de mon embrayge tout marche mais ce bruit que j ai depuis un moment me preoccupe quand j appuie sur l embrayge rien quand je lache on entend ce bruit que faire? |
moi ,je dirais que ca vient de ton cable d'embrayage,c'est le rattrapage auto qui est en train de lacher tout simplement change le,c'est mieux,ca vaut entre 30 et 40 e chez peujo  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
dragnm4k1a
Amateur
|
|
moi aussi il couine même apres avoir changer le cable d'embrayage, l'embrayage, la buté .. donc je pense que c'est normal et puis c'est très discret comme couinement... donc je pense que ca doit pas être grave  _________________ 306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
dragnm4k1a a écrit: | moi aussi il couine même apres avoir changer le cable d'embrayage, l'embrayage, la buté .. donc je pense que c'est normal et puis c'est très discret comme couinement... donc je pense que ca doit pas être grave  |
Dans ton cas, c'est sans doute l'axe de rotation de la pédale... _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Moi aussi ca couine, et le cable est recent, ca vient pas de la pedal, on dirai que ca vient de la partie qui tourne sur la boite, mais deja graissé comme je pouvai, ca change rien. |
|
|
 |
dragnm4k1a
Amateur
|
|
JP a écrit: | dragnm4k1a a écrit: | moi aussi il couine même apres avoir changer le cable d'embrayage, l'embrayage, la buté .. donc je pense que c'est normal et puis c'est très discret comme couinement... donc je pense que ca doit pas être grave  |
Dans ton cas, c'est sans doute l'axe de rotation de la pédale... |
ah faut voir ^^ merci _________________ 306 1L6 symbio
dragnm4k1a AKA david202 !! |
|
|
 |
|