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[TD]pb de demarrage à froid et fumee blanche


 
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Auteur Message
philoult

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MessagePosté le: 10 08 2007 12:02    Sujet du message: [TD]pb de demarrage à froid et fumee blanche R&eacutepondre en citant

bonjour,
sur ma 306 TD, le matin au 1er demarrage j'ai beaucoup de mal à demarrer, lors des essai non concluant j'ai de la fumee blanche qui sort du pot, une fois demarrere plus de pb même pour les autres demarrage de la journée.
les bougie de prechauffage ont 1 an, j'ai changer filtre à gasoil et filtre à air.
Une idée?
j'ai l'impression que c'est plutot par temps humide et frais.
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darkgregor

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MessagePosté le: 10 08 2007 13:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

verifie tout de meme tes bougies... puis laisse le prechauffage quelques secondes de plus, ne demarre pas dès que le temoin de prech. s'allume. verifie aussi l'etat de ta batterie, elle n'a peut etre plus assez de jus au matin...

sinon, démarreur, mais ca m'étonnerai.

greg
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JOJO30

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MessagePosté le: 10 08 2007 15:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vérifie tes pontages d'ingecteurs , tes durites d'alim en gasoil et le serrage des durites en fer d'alim injecteurs A+
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philoult

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MessagePosté le: 10 08 2007 15:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

là cela devient un peu trop technique pour moi et mo niveau de mecanique
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davana

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MessagePosté le: 10 08 2007 15:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai le meme probleme que toi c'est une prise d'air, une fois le premier demarrage effectuer elle demar au quard de tour...
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philoult

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MessagePosté le: 10 08 2007 15:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

donc une durite poreuse ou la poire de pompage hs peut etre une piste?
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davana

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MessagePosté le: 10 08 2007 15:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voila la mienne quand elle fait sa j'ouvre le capot je pompe jusqu'a que la poire devienne dure et sa repart
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Koopek

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MessagePosté le: 10 08 2007 22:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi aussi j'ai ce souci, pas eu trop le temps de regarder mais je sais que j'ai une fuite aussi ... Reste à trouvé où ...
Pour en être sur tu fait comme le dit Katana, tu pompe pompe jusqu'à ce que la poire soit dur, à n'importe qu'elle démarage tu part au quart de tour, ci ce n'est pas le cas faut cherché ailleurs
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philoult

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Inscrit le: 10 Aoû 2007
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MessagePosté le: 17 08 2007 12:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

apres changement de la pompe d'ammorçage ça demarre mieux mais il y a toujours de la fumée blanche, mais je vois pas comment deceler une durite poreuse?
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tony76

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MessagePosté le: 21 08 2007 18:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

une durite poreuse c'est une durite humide et grasse en regle generale c'est pas evident controle sur tes 4 injecteurs tu as 4 tuyaux et 1 bouchons regarde bien l'etat de l'ensemble sinon test tes 4 bougies et ton relais de prechauffage

voila

TONY76
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fredymar

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MessagePosté le: 23 08 2007 11:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

philoult a écrit:
apres changement de la pompe d'ammorçage ça demarre mieux mais il y a toujours de la fumée blanche, mais je vois pas comment deceler une durite poreuse?


ta fumée blanche peut etre du a l'humiditée qu'il y a dans l'echappement,fait tournée ta voiture un moment, et ca devrais disparaitre si c'est ca .sinon joint de culasse
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