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philoult
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 21
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bonjour,
sur ma 306 TD, le matin au 1er demarrage j'ai beaucoup de mal à demarrer, lors des essai non concluant j'ai de la fumee blanche qui sort du pot, une fois demarrere plus de pb même pour les autres demarrage de la journée.
les bougie de prechauffage ont 1 an, j'ai changer filtre à gasoil et filtre à air.
Une idée?
j'ai l'impression que c'est plutot par temps humide et frais. |
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darkgregor
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 263 Localisation: strasbourg
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verifie tout de meme tes bougies... puis laisse le prechauffage quelques secondes de plus, ne demarre pas dès que le temoin de prech. s'allume. verifie aussi l'etat de ta batterie, elle n'a peut etre plus assez de jus au matin...
sinon, démarreur, mais ca m'étonnerai.
greg |
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JOJO30
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 98 Localisation: Gard
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vérifie tes pontages d'ingecteurs , tes durites d'alim en gasoil et le serrage des durites en fer d'alim injecteurs A+ _________________ 306 XT hdi 07/99 |
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philoult
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 21
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là cela devient un peu trop technique pour moi et mo niveau de mecanique |
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davana
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 974 Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab
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j'ai le meme probleme que toi c'est une prise d'air, une fois le premier demarrage effectuer elle demar au quard de tour... _________________
Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet |
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philoult
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 21
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donc une durite poreuse ou la poire de pompage hs peut etre une piste? |
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davana
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 974 Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab
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voila la mienne quand elle fait sa j'ouvre le capot je pompe jusqu'a que la poire devienne dure et sa repart _________________
Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet |
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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Moi aussi j'ai ce souci, pas eu trop le temps de regarder mais je sais que j'ai une fuite aussi ... Reste à trouvé où ...
Pour en être sur tu fait comme le dit Katana, tu pompe pompe jusqu'à ce que la poire soit dur, à n'importe qu'elle démarage tu part au quart de tour, ci ce n'est pas le cas faut cherché ailleurs  |
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philoult
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 21
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apres changement de la pompe d'ammorçage ça demarre mieux mais il y a toujours de la fumée blanche, mais je vois pas comment deceler une durite poreuse? |
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tony76
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 87 Localisation: 76 - Rouen
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une durite poreuse c'est une durite humide et grasse en regle generale c'est pas evident controle sur tes 4 injecteurs tu as 4 tuyaux et 1 bouchons regarde bien l'etat de l'ensemble sinon test tes 4 bougies et ton relais de prechauffage
voila
TONY76 |
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fredymar
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 393
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philoult a écrit: | apres changement de la pompe d'ammorçage ça demarre mieux mais il y a toujours de la fumée blanche, mais je vois pas comment deceler une durite poreuse? |
ta fumée blanche peut etre du a l'humiditée qu'il y a dans l'echappement,fait tournée ta voiture un moment, et ca devrais disparaitre si c'est ca .sinon joint de culasse  |
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