|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyr2caen
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
slt a tous
jai un pot qui a planter sa XSI de 93 est il a recuper une 1L4 de 94 il voudrait metre son moteur de XSI sur la 1L4 (je lui est dit que cete interdit mais il sans fou). c possible ou pas? |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
sujet déja abordé mais bon on va le repeter
tu peux monter n'importe quel moteur dans la 306 le seul probléme c'est que en cas d'accident tu as tout dans l'os car pas passé au mines et non conforme
et pour passer d'un 1.4l a un xsi ben a par le moteur tu as train avant a revoir, freins, trains arriére, faisceaux, et donc a mon avis autant laisser le 1.4l comme il est et le revendre pour acheter un xsi avec moteur Hs et le mettre dedans
car si il arrive un accident a ton pote avec se montage, ben il a tout dans l'os il auras beau etre assuré il devrait tout payer... _________________ |
|
|
 |
cyr2caen
Petit Nouveau
|
|
|
 |
cyr2caen
Petit Nouveau
|
|
pour le train av est le frein c pas grave ya ceux de sa xsi il faut beaucoup de modif pour ca?
le faiseau il faut egalement le changer au niveau du tableau de bord ? |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|