Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
davana
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 974 Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab
|
|
bonjour, j'ai un moteur 1l8 103cv et je voudrait changer pour un moteur plus puissant.
je penser metre un moteur rs mais apparament beaucoup de modif.
alors je voudrait metre un moteur sans trop faire de modif casse tete
que me conseillé vous? _________________
Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
de changé de voiture .
car si ta un accident tu pleurera toute ta vie en prison .
on monte un moteur plus gros dans une voiture qui servira que le weekend ... pour se faire plaisir et pas une voiture de tout les jours _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
davana
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 974 Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab
|
|
justement c'est pas pour tt les jour, moi j'ai mon td et ma copine sont 1l6.
vu que je vient d'acheté une 1l8 pour 300 euro j'aimerai bien monté un pti moteur sympa dedant  _________________
Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
davana
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 974 Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab
|
|
niveau modif il y a quoi a faire pour monté le tct? _________________
Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
humpf...
un 2,0 8s xsi ou 2,0 16s acav serait plus facile à trouver et à monter _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
davana
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 974 Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab
|
|
nicopug a écrit: | humpf...
un 2,0 8s xsi ou 2,0 16s acav serait plus facile à trouver et à monter |
pour 20 cv de plus tu croi que sa vaut le coup ? ? ? _________________
Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
c'est toi qui vois si tu peux assumer de modifications un peu lourdes ou pas
perso un swap pour se retrouver avec un moteur d'origine, c'est vrai que c'est pas terrible
mais c'est ce qu'il y a de + simple à faire  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
davana
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 974 Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab
|
|
tout depend de ce que tu apel des modification un peut lourde? _________________
Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
tu ne veux pas te casser la tête
texto c'est toi qui l'a écris
et tu donc pret à te casser la tête a refaire un circuit d'air pour le turbo (voir un circuit d'huile et d'eau), à refaire une descente d'echappement et une ligne gros diamètre, à adapter un faisceau d'une autre voiture et à faire en sorte que les infos du tableau de bord "marchent", à revoir tes freins et tes amortos en consequence de la nouvelle puissance du moteur  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
pour faire un gros swap avec un turbo faut savoir bricolé et etre abille . de ces main car tout sera fait maison .
et vos mieux avoir des connaissances en casse ECT
pour récuperé des pieces un peux partout pas trop chere car ca chifre vite . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|