306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[conseil]quel moteur a la place du 1l8???


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davana

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 974
Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab

MessagePosté le: 19 08 2007 19:33    Sujet du message: [conseil]quel moteur a la place du 1l8??? R&eacutepondre en citant

bonjour, j'ai un moteur 1l8 103cv et je voudrait changer pour un moteur plus puissant.

je penser metre un moteur rs mais apparament beaucoup de modif.

alors je voudrait metre un moteur sans trop faire de modif casse tete

que me conseillé vous?

_________________


Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 19 08 2007 19:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

de changé de voiture .

car si ta un accident tu pleurera toute ta vie en prison .

on monte un moteur plus gros dans une voiture qui servira que le weekend ... pour se faire plaisir et pas une voiture de tout les jours

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davana

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 974
Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab

MessagePosté le: 19 08 2007 19:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

justement c'est pas pour tt les jour, moi j'ai mon td et ma copine sont 1l6.

vu que je vient d'acheté une 1l8 pour 300 euro j'aimerai bien monté un pti moteur sympa dedant

_________________


Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 19 08 2007 19:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

achete un 2.0l turbo CT 8soupape de XM ou 806 .
_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davana

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 974
Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab

MessagePosté le: 19 08 2007 19:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

niveau modif il y a quoi a faire pour monté le tct?
_________________


Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 19 08 2007 19:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

colecteur déchapement +début de ligne maison circuit de suralimentation maison

circuit de liquide de refroidissement maison .

faire les soudure pour le faisseaux aussi .

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 19 08 2007 20:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

humpf...


un 2,0 8s xsi ou 2,0 16s acav serait plus facile à trouver et à monter

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
davana

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 974
Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab

MessagePosté le: 19 08 2007 21:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
humpf...


un 2,0 8s xsi ou 2,0 16s acav serait plus facile à trouver et à monter



pour 20 cv de plus tu croi que sa vaut le coup ? ? ?

_________________


Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 19 08 2007 21:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est toi qui vois si tu peux assumer de modifications un peu lourdes ou pas

perso un swap pour se retrouver avec un moteur d'origine, c'est vrai que c'est pas terrible

mais c'est ce qu'il y a de + simple à faire

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
davana

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 974
Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab

MessagePosté le: 20 08 2007 7:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tout depend de ce que tu apel des modification un peut lourde?
_________________


Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 20 08 2007 8:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu ne veux pas te casser la tête

texto c'est toi qui l'a écris


et tu donc pret à te casser la tête a refaire un circuit d'air pour le turbo (voir un circuit d'huile et d'eau), à refaire une descente d'echappement et une ligne gros diamètre, à adapter un faisceau d'une autre voiture et à faire en sorte que les infos du tableau de bord "marchent", à revoir tes freins et tes amortos en consequence de la nouvelle puissance du moteur

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 20 08 2007 9:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour faire un gros swap avec un turbo faut savoir bricolé et etre abille . de ces main car tout sera fait maison .

et vos mieux avoir des connaissances en casse ECT

pour récuperé des pieces un peux partout pas trop chere car ca chifre vite .

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss