Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hebus074
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Alors voila, j'achète une barre réglable anti rapprochement OMP pour DTurbo ou Turbo D et voici ma surprise. Ca ne passe pas.
Au niveau du profilage de la barre et des fixations, ca correspond. Par contre la barre ne passe pas à cause de l'emplacement du réservoir de la Direction Assistée.
Si vous avez deja rencontré un problème similaire, merci de me dire comment vous avez bricolé tout ça. Sinon retour et remboursement direct.
J'essayerai de mettre une foto plus tard si ca peux vous aider à analyser la situation. |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Moi, j'avais une SABELT en alu réglable pour Dturbo et ça passait nickel !  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Moi j'en ai acheté une pour ma DTurbo (une OMP aussi)
et ça passe: _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
dieux qu'elle est moche !
Profites en pour la faire repeindre en noir onyx !  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
nicopug a écrit: | dieux qu'elle est moche !
Profites en pour la faire repeindre en noir onyx !  |
bah elle est rouge comme la plus part
de toute façon je roule pas capot ouvert _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
C'est pas beau !
Finitions powaaaaa !
Fait la peindre en même temps que le reste ! :D _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
moi je l'ai fais maison et toc  _________________ |
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
moi j'en avais commander une aussi je crois omp ou oreca enfin je sais plus elle etait reglable aussi (alors ke j'avais commander une normale ) les fixations nikel mais moi elle passé pas au niveau du vase du liquide de frein apres renseignement au telephone au fournisseur sa reponse c'est il existe 2 types de vase de liquide de frein sur 306 vous avez le gros allez a la casse monté en un plus petit ooookkkkk eeee ben il gentil le monsieur il reprend sa barre  _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
Hebus074
Nouveau
|
|
Ouep j'ai dis une bétise tout à l'heure c le vase du liquide de frein qui me gène et non pas celui de la DA (à gauche). :boulet:
Bref, je crois que mimolette réponds à mon problème quelque part.
J'irai voir en casse si j'en trouve un plus petit et surtout à quel prix !!!
Pour info, voila mes photos et constatez mon pb. :o
|
|
|
 |
Miss Sparco
Amateur
|
|
le mimolette a écrit: | moi j'en avais commander une aussi je crois omp ou oreca enfin je sais plus elle etait reglable aussi (alors ke j'avais commander une normale ) les fixations nikel mais moi elle passé pas au niveau du vase du liquide de frein apres renseignement au telephone au fournisseur sa reponse c'est il existe 2 types de vase de liquide de frein sur 306 vous avez le gros allez a la casse monté en un plus petit ooookkkkk eeee ben il gentil le monsieur il reprend sa barre  |
prends une Sparco ! _________________ * 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet |
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
Hebus074 a écrit: | Ouep j'ai dis une bétise tout à l'heure c le vase du liquide de frein qui me gène et non pas celui de la DA (à gauche). :boulet:
Bref, je crois que mimolette réponds à mon problème quelque part.
J'irai voir en casse si j'en trouve un plus petit et surtout à quel prix !!!
Pour info, voila mes photos et constatez mon pb. :o
|
c'est ca exactement le meme blem  _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
Hebus074
Nouveau
|
|
Maintenant a savoir si je peux juste changer juste le reservoir ou s'il faut changer tout le système... . |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
bizare parcke une fois j'en ai essayer une sur mon Dturbo et c'est passer!
et celle de seb c'est la meme non? _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
Hebus074
Nouveau
|
|
ouep c la meme celle de seb.
Par contre c'est vrai que sur les photos on n'a pas non plus les mêmes reservoirs de liquide de frein. Ce qui rejoindrait la solution de la mimolette. |
|
|
 |
Hebus074
Nouveau
|
|
Pour le petit reservoir de liquide de frein c chaud à trouver. A priori il se trouve à partir des phase 2. Bref, aprés avoir essayé divers reservoirs de 306, je me suis replié sur un reservoir de 106 ca passe tout juste mais bon ca passe.
Par contre je tire un gros coup de gueule à OMP, c'est une barre de merde car il faut la bricoler dans une DTurbo Phase 1 (la mienne en tout cas):
- elle bute sur le bouchons des gros reservoirs de liquide de frein ;
- pour ceux qui ont une tige pour le capot (pas des verrins), prévoir de raboter la barre.
Qu'il sortent plus de modèles différents !!!!
:grrr: OMP :grrr:  |
|
|
 |
|